Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • mange Hemdani ça ira mieux le 26/05/2023 à 07h37
    Tu as la source, stp ? Merci par avance

  • Monsieur Jo le 26/05/2023 à 07h44
    Ici par exemple lien

  • Marius T le 26/05/2023 à 08h05
    Sa plus grosse erreur aligner Payet et Gerson titulaires sous la pression médiatico -populaire en début de saison.

  • Monsieur Jo le 26/05/2023 à 08h33
    Marius, tu dois être mono maniaque (Mais je suis d'accord avec toi)

  • Marius T le 26/05/2023 à 09h00
    Sur Payet (avec Mandanda) j'estime que son retour plombe dés le départ le projet Mac Couille, l'amnésie collective a dû toucher tout le monde pour le faire revenir.

  • fabraf le 26/05/2023 à 09h51
    Oui on a compris que, quoiqu'il arrive c'était de la faute de Payet :
    - il joue ? l'équipe est à 10 car il est vieux / gros / fainéant
    - il est sur le banc ? il influence négativement ses coéquipiers
    - il est remplaçant ? il désorganise l'équipe
    - il se tait ? il met la pression sur Tudor
    - il parle ? il manipule les supporters

    Et puis, on a la preuve que c'est un poids mort, non ? Regardez, on ne gagne pas la CdF, la C4, on ne passe pas les poules de LdC !


    Sinon je sais pas vous mais que c'est triste que toute la presse nous rabâche la tête avec ce 26 mai. Pour moi, c'est le signe d'un club qui vit sur le passé et qui n'a surtout rien gagné depuis (1 titre de champion, génial). La faute à (de ?) Payet évidemment !

  • Flo Riant Sans Son le 26/05/2023 à 09h52
    @Marius

    Ça ne t'effraie pas de savoir ce qu'aurait Eyraut des brouzoufs mis sur Payet? Je me dis qu'on a au moins eu le droit à des gestes de grandes classes, quelques gros matchs, et des saisons réussies quand il était de bonne. Sur son inconstance on peut en parler ce t ans, mais s'il n'était pas comme ça il ne serait pas resté chez nous.

  • Marius T le 26/05/2023 à 10h31
    Bien sûr que ça m'effraie, on aurait pu avoir bien mieux sans cette bande d'incompétents

  • Marius T le 26/05/2023 à 10h33
    Payet reste le seul sportif de haut niveau à réussir à prendre du poids pendant la saison, j'ai toujours pensé qu'il voulait changer de catégorie pour ses futurs combats

  • Marius T le 26/05/2023 à 10h36
    Ce qui ne fait le plus souffrir avec Payet, c'est de le voir dans un reportage sur les grands tireurs de coups francs. Un but tout les 3 ans après 92000 tentatives. Un escroc.