Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • arnaldo01 le 14/03/2023 à 20h30
    J'arrive surtout pas à comprendre pourquoi Tudor n'a fait que trois changements alors que son équipe joue à 10 depuis la trentième minute.

  • Baka in the sky with ballons le 14/03/2023 à 21h02
    « J'ai l'impression que tout le monde a eu cette sensation qu'il ne fallait surtout rien changer à ce moment-là du match, à part Tudor. »
    ———
    Tout le monde pas sûr, la preuve avec arnaldo qui juste après toi se demande pourquoi Igor n'a pas fait plus de changement.

    Perso je me suis posé la question, en me disant que les gars devaient commencer à fatiguer, mais qu'en même temps l'équipe était bien en place.
    Ce qui m'a surtout surpris sur le coup c'est le fait de ne pas faire des changements poste pour poste. À la limite faire sortir Veretout pour Guendouz why not, Malinovskyi pour Ounahi pareil, mais là tu fais 2 changements de poste, alors qu'on arrivait encore à tenir le ballon…

    Du coup j'en reviens toujours pas qu'on ait pris que 2 points contre cette équipe de Strasbourg dégueulasse dont le plan de jeu consiste quasi exclusivement à balancer des grands sacs devant… la magie du foot quoi !

  • Baka in the sky with ballons le 14/03/2023 à 21h04
    Merci pour les précisions !
    La comparaison avec Ndombelé me paraît totalement pertinente, ça fait clairement partie des joueurs auxquels j'ai pensé en le voyant jouer. En espérant qu'il ne prenne pas le même chemin.

  • Lucho Gonzealaise le 15/03/2023 à 19h55
    Donc là on a droit à un kéké qui fait une grève de la faim et se pointe à la Commanderie avec une pancarte qui indique qu'il s'arrêtera pas tant que Balerdi sera au club. Plutôt rassuré de voir qu"il passe pour un con auprès de tout le monde, heureusement.

  • balashov22 le 15/03/2023 à 20h05
    Parfois, ça joue des tours d'être trop passionné.

  • L'héroïk Cana le 15/03/2023 à 22h15
    J'espère qu'il s'était fait poser un anneau gastrique à l'époque de Doria

  • Pascal Amateur le 15/03/2023 à 23h10
    Une grève de la faim pour faire virer Gigot, ça aurait eu plus de gueule.

  • Gouffran direct le 16/03/2023 à 18h07
    Les 2 matchs de suspension de Balerdi, c'est une bonne ou mauvaise nouvelle?

  • Lionel Joserien le 16/03/2023 à 18h39
    Sur la période récente, ça peut lui faire probablement du bien, c'était vraiment compliqué mais il a déjà remonté une pente plus raide. Gigot est de retour, Bailly est apte (mais probablement pas du tout dans le rythme), reste l'énigme Kolasinac, je ne trouve aucune info sur la durée de sa blessure et une éventuelle absence contre Reims.
    Je redoute un peu le choc entre nos difficultés défensives récentes et la grande forme de Balogun (si Arsenal veut le re-prêter l'an prochain...).

    -----

    Tout le monde semble s'accorder à dire que la Juve va lever l'option pour Milik, 7+2 M€, en espérant que la tendance pour Pape Gueye se confirme ça serait déjà un excellent début de mercato.
    Et on aurait proposer 2 ans de contrat au Bosnien susnommé, ça serait totalement logique et là encore une bonne nouvelle.

  • cocobeloeil le 16/03/2023 à 20h23
    Tiens, puisque Gouffran se risque ici, je m'en vais poser une question également.
    Guendouzi, joueur que je kiffe absolument perso, ne se retrouve pas dans la liste de DD.
    Bon certes, chacun ses choix bien entendu, mais voir Veretout sélectionné et pas son collègue me fait comme un fussoir.
    C'est quoi ce bordel ? Il est si nul que ça chez vous le guendouzi ?
    Perso je l'ai trouvé le moins pire de votre effectif quand j'ai eu l'occasion de mater vos matchs en championnat.

    C'est pas un troll, hein, c'est juste que je comprends pas. Merci d'avance !