En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • mange Hemdani ça ira mieux le 12/03/2023 à 21h26
    C'est pour ça que la faute est STUPIDISSIME

  • Baka in the sky with ballons le 12/03/2023 à 21h28
    Je pense que bala ne juge pas de la faute, il dit juste que si l'arbitre siffle faut dans ces circonstances, il sort forcément le rouge.

  • Lionel Joserien le 12/03/2023 à 21h30
    Yep c'est pour ça que je lui pose la question, je n'étais pas en train de le contredire sur l'aspect annihilation d'occase.

  • Baka in the sky with ballons le 12/03/2023 à 21h34
    Pour le coup je suis plus d'accord sur la faute : oui Diallo en rajoute 100 fois mais Balerdi n'a pas à mettre sa main.

    Par contre jamais de la vie il annihile une occasion de but. Si ça c'est une occasion de but, on va finir les matchs à 30xG bientot…

  • Il Lemina au stade le 12/03/2023 à 21h35
    On joue presque mieux depuis qu'on est à 10.

  • Baka in the sky with ballons le 12/03/2023 à 21h35
    Belle 1ere période de merde dans tous les cas ! Va falloir être costaud pour s'en sortir, mais cette équipe est toujours capable de nous surprendre.

  • Lucho Gonzealaise le 12/03/2023 à 21h36
    Un peu sur cette ligne aussi. Je comprends la logique du rouge du point de vue du règlement, mais je pense qu'un jaune n'aurait pas été scandaleux non plus.

  • Vas-y Mako! le 12/03/2023 à 21h36
    Balerdi offre le carton à l'arbitre sur un plateau avec son geste de la main.

  • Luis Caroll le 12/03/2023 à 21h36
    Et si c'est rouge ce type « d'occasion de but » faut en sortir 10 per match.
    C'est une faute qui annihile que dalle : Diallo peut continuer sa course peinard.

  • Lionel Joserien le 12/03/2023 à 21h37
    Bon, on s'est fait absolument bouffer dans l'engagement, les duels, la possession et bien sûr le pressing. Jusqu'au rouge, depuis les strasbourgeois semblent marquer le coup, et nyamsi en étant à 4 fautes grossières logiquement ça va se finir à 10 contre 10.
    Clauss et Mbemba font probablement leur pire match chez nous, tous les occases passent chez eux, la plupart du temps sur des pertes de balles de Jonathan.
    Seuls Under et Tavares ont un peu amené de danger, Ruslan assez catastrophique, je suppose que Guendouzi va vite entrer.
    La bonne nouvelle c'est qu'il y a 0-0 et que c'est assez inespéré.