Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • dugamaniac le 01/10/2022 à 14h33
    Hier je découvrais dans un article l'existence du "FC Parvis", des supporters et autres apparemment qui se réunissent donc avant le match visiblement dans un certain désordre. C'est bien ça?

    Ce qui m'a fait sourire, en dehors du nom, c'est que ça fait 20 ans que les clubs fantasment des "experiences-matchs" où les gens arriveraient des heures avant le match
    Ben la fois où ça arrive enfin, le club cherche une solution pour s'en debarasser

  • magnus le 01/10/2022 à 14h45
    J'habite à côté du stade tout en étant abonné, et ce FC Parvis me les brise depuis le début (que je situerais au retour de la jauge pleine dans les stades post-Covid). Leur idée de l'ambiance est juste de faire péter le max de pétards, bombes agricoles et fumis sur la voie publique autour du stade.
    Tu as un lien vers l'article?

  • vertigo le 01/10/2022 à 14h49
    Il faudrait leur renvoyer Matt Damon, ils feraient moins les malins.

  • dugamaniac le 01/10/2022 à 14h51
    J'ai lu ça dans l'Equipe papier hier, je ne vois pas l'article en ligne mais t'as un résumé/pompage ici:

    lien

  • magnus le 01/10/2022 à 15h00
    "Une situation que déplorent également les groupes de supporters sur ces personnes là qui arrivent au stade dans un état souvent déplorable."

    La conception d'état déplorable a sans doute évolué, car je me qualifiais ainsi il y a plus de 20 ans quand j'alignais les pastis 2 par 2 avant le match car je savais que si Chapuis n'allait pas marquer on verrait rentrer Koke à sa place...

  • Delio Onnisoitquimalypense le 03/10/2022 à 16h31
    Je viens de lire que le match contre Benfica demain était à 18h45. Si certains avaient raté l'info, ce post prendra de la valeur.

  • L'amour Durix le 03/10/2022 à 16h33
    Merci, et moi qui croyais que le match était contre le sporting !

  • magnus le 03/10/2022 à 17h00
    Ou alors Benfica à 18h45 et Sporting à 21H? C'est cool les double programmes.

  • Lionel Joserien le 03/10/2022 à 17h05
    C'est bien la preuve que la calendrier devient complétement fou. Heureusement que Guendouzi est capable de jouer deux matchs par jour.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 03/10/2022 à 17h07
    Merci d'avoir fait prendre de la valeur à mon post en me faisant sourire!