Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 21/05/2022 à 16h35
    Tu as oublié le futur grand Isaac Lihadji?

  • L'amour Durix le 21/05/2022 à 17h51
    Lyon champion, Bordeaux son dauphin qui prépare sa prise de pouvoir, Nancy qui rate la ligue des champions à la dernière journée,... et Paris qui se sauve de la relégation !
    C'était il y a "seulement" 14 ans.

  • gimlifilsdegloin le 21/05/2022 à 18h01
    Ah oui, merci ! Nous sommes donc sauvés.

  • Flo Riant Sans Son le 21/05/2022 à 18h57
    Plus important que le match du soir, j'ai ouïe dire que notre Gueye à nous a apporté son soutien au Gueye des cousins. Je crois que c'est passé inaperçu, mais franchement Longoria aurait dû lui mettre un taquet. Quitte à lui trouver un point de chute cet Été...

  • mange Hemdani ça ira mieux le 21/05/2022 à 21h35
    Franchement, les cartons jaunes stupides que prend DCC, je n'en peux plus.

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2022 à 21h36
    Allez, le but lensois et le but marseillais derrière, ça se passe bien pour l'instant.

    Ah ben je suis en retard, Monaco égalise déjà.

  • Lionel Joserien le 21/05/2022 à 21h41
    J'aurais sifflé péno je pense, on a beaucoup de chance, ça compense cet improbable poteau.

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2022 à 21h52
    C'est pas le meilleur soir pour que Mandanda fasse un challenge Larry Bird. Tu relanceras du gauche une autre fois Staive.

  • Lionel Joserien le 21/05/2022 à 21h52
    64 chocs tête contre tête en une mi-temps, record battu.

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2022 à 21h58
    Notons qu'on a le goal average particulier sur Monaco (gagné 2-0, perdu 1-0), mais il faudrait qu'on gagne au moins de 5 buts d'avance en cas de victoire monégasque d'un but. Autant dire qu'on va surtout essayer de chercher un meilleur résultat qu'eux.