Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • COQ-TEL le 19/05/2022 à 16h47
    Et tu oublies Strootman, pas le même salaire... Amavi ça passe encore.

    Bouba appelé en équipe de France, c'est bien marrant que cela arrive après des contacts entre lui et la séléction du Sénégal.

  • balashov22 le 19/05/2022 à 16h53
    Tu fais du mauvais esprit, la Dèch' a assuré que ça n'avait aucun rapport.

  • dugamaniac le 19/05/2022 à 17h22
    J'imagine que s'il est convoqué c'est qu'il va y aller mais je trouve le choix pas si évident pour Kamara.

  • JeanLoupGarou le 19/05/2022 à 17h37
    Jurisprudence Fékir.
    J'espère pour lui que son départ ne va pas capoter, et qu'il ne se blessera pas ensuite pour être obligé de revoir sa destination à la baisse, car même s'il finit par s'y épanouir et claquer une super saison, il ratera la Coupe du Monde 2026

  • L'amour Durix le 21/05/2022 à 15h22
    Personne pour réaliser le rêve d'un enfant malade*. C'est moche !
    Sinon ça se passe comment la diffusion du match ? Amazon n'a pas les droits pour le match en intégralité (qui passe sur canal décalé) mais passera quand même des extraits dans le multiplex ?

    *Il avait bien 37,3°C de fièvre ce matin

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2022 à 15h58
    La semaine dernière, Amazon passait surtout au début des mi-temps sur Rennes-Marseille, sur les buts bien sûr, venaient prendre la température de temps en temps en cours de jeu, mais sans trop s'attarder. J'avais le stream du match à côté donc j'ai suivi le multiplex qu'en audio.

    J'étais quand même surpris qu'ils y passent plus que pour les buts, dans mes souvenirs c'était vraiment la portion congrue sur les années précédentes avec diffuseurs partagés.

    Allez, pour se mettre dans l'ambiance, la dernière de Nasri, la première du jacquard et le podium au bout du chemin :

    lien

  • Lionel Joserien le 21/05/2022 à 16h01
    Bamba Dieng se serait blessé à l'entraînement. Dommage il leur avait bien fait mal à l'aller. Que l'esprit de Samir Nasri soit avec nous.

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2022 à 16h02
    D'ailleurs, tous les éléments sont réunis, le nouveau maillot spécial, la dernière sous notre maillot du grand espoir du Centre qui va se barrer gratos, Strasbourg, Gameiro...

  • gimlifilsdegloin le 21/05/2022 à 16h09
    On a des anciens de chez nous qui jouent à Lens ou à Lille, pour reprendre le rôle de Pagis ?

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2022 à 16h14
    Y a bien Jonathan Clauss qui pourrait nous aider à nous qualifier en C1 pour signer chez nous.