Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • syle le 04/12/2021 à 19h02
    Perdre contre cette horrible équipe qui aura marqué 2 buts sur 1 seule occase, ça pique quand même.
    C'est le triomphe du bon vieux foot made in France.

  • Flo Riant Sans Son le 04/12/2021 à 19h05
    La manière pique un peu. On fait encore un cadeau à l'adversaire qui pour le coup là le relance complétement. Ce genre de défaite fait mal parce qu'elle est loin d'être logique et méritée. Brest n'a que très peu joué au foot sur 90min, mais ils gagnent. Moche...

    Après le pénalty à St Etienne qui était plus que litigieux, ils ont encore un pénalty capillotracté ce soir. La chatte Michel?

  • Lucho Gonzealaise le 04/12/2021 à 19h19
    Le pénalty est logique pour moi, Kamara a un réflexe à la con, mais il ne se protège pas. Derrière, le deuxième but brestois est joli et nous on fait un festival de centres en cloche et d'essuie-glace à 30m. On peut invoquer toutes les excuses qu'on veut, on se le perd tout seul comme des grands.

  • syle le 04/12/2021 à 19h46
    Ah mais on est d'accord !
    C'est tout le problème.
    J'accepte l'idée de perdre des matches quand il y a un adversaire.
    Mais là...

  • Flo Riant Sans Son le 04/12/2021 à 20h07
    Il est logique mais chatteux au possible ce penalty et il ne récompense rien de la part des brestois. Je n'ai presque pas envie d'en vouloir à Kamara, car il me semble que la balle fait un rebond qui fuse. En revanche, Sur la frappe d'Honorat, sans dire que Pau doit la sortir, elle n'est pas insortable. Bref on perd tout seul, mais en même temps on a joué tout seul donc c'est loqique...

    J'aurais préféré perdre le match contre Metz...

  • Lucho Gonzealaise le 04/12/2021 à 20h14
    Cela dit, si on se concentre sur la fin de match, on peut aussi perdre 4-1

  • Flo Riant Sans Son le 04/12/2021 à 20h21
    Si on se concentre sur les 15 minutes où on joue coupé en deux ils ont des ballons de contres, mais à part la frappe de Cardona ils ne sont pas bien joués. Et encore, même sur ces 15 minutes ils ne sont pas au dessus de nous...

    Les défaites contre ces équipes sont les pires. Mais j'aurais dû le voir venir, j'avais oublié que c'était Der Zakarian en face. C'est quand Reims?

  • Flo Riant Sans Son le 06/12/2021 à 22h00
    On est en 3eme page alors qu'on a un match important demain! En plus le pitre d'en face est dans une forme Olympique.

    On en oublierait presque qu'on joue notre avenir européen jeudi...

  • Josip R.O.G. le 06/12/2021 à 22h24
    Il y a match demain?

  • Flo Riant Sans Son le 07/12/2021 à 09h19
    Tu as raison, je me suis trompé de jour. Je refais du coup:


    On est en 3eme page alors qu'on a un match important demain! En plus le pitre d'en face est dans une forme Olympique.

    On en oublierait presque qu'on joue notre avenir européen jeudi...