Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • zorrobabbel le 29/11/2021 à 18h12
    Comment peux tu mettre DCC et Lirola dans ta compo idéale ?

  • Lionel Joserien le 29/11/2021 à 20h03
    Lirola c'est de loin le meilleur joueur de couloir de notre effectif, même quand Sampaoli lui donne un poste contre-nature. Le seul joueur de notre effectif capable de défendre et d'attaquer sur le coté. Le seul regret avec lui c'est qu'il soit arrivé si tard, avec un Lirola titulaire contre Bordeaux et Lens on aurait peut-être quelques points de plus. Une défaite en 9 titularisations en Liguain, en ayant affronté quasi tous les cadors.

    DCC sans être fan je vois que lui entre Saliba et Peres, Alvaro n'est pas fait pour ce rôle, Balerdi n'est visiblement pas encore prêt. Kamara est plus utile au milieu.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 29/11/2021 à 20h29
    Aïe, encore Un Cannet en 32e de finale de la Coupe ; ça fait du bien d'écrire la Coupe sans avoir à préciser.

    @Flo riant et Lionel : je blagounais en écrivant hier que les Troyens avaient raison de dire qu'ils méritaient mieux, c'était pour souligner qu'ils ont été incapables de profiter de tous les ballons qu'on leur a rendu dans notre moitié de terrain.

  • Lionel Joserien le 29/11/2021 à 20h54
    On va donc jouer à la Bocca je suppose ?

    La dernière fois qu'on y a joué en Ligue 1, Blanc et Ravanelli avaient concédé le nul face à Mickaël Marsiglia et Laurent Leroy. Ça fait loin.

  • Nicordio le 29/11/2021 à 22h38
    T'aimes pas Duje ?? Pour moi il est titulaire indiscutable dans l'axe.
    Lopez
    Saliba-Duje-Luan
    Rongie-Kamara-Guendouzi
    Under-Payet-Dieng

  • L'amour Durix le 29/11/2021 à 22h49
    Messi encore ballon d'or.
    Alors que c'est clairement Dimitri Payet qui le méritait cette année.

  • Flo Riant Sans Son le 30/11/2021 à 00h28
    Sans l'ombre d'un doute...

  • zorrobabbel le 30/11/2021 à 07h52
    Il te manque un joueur dans ton équipe. Milik ?
    Pour DCC, je trouve qu'il n'a jamais retrouvé son niveau de départ.
    Pour Lirola, je te suis Lionel s'il joue à son poste, sauf que ce n'est jamais le cas avec Sampaoli et que l'on ne peut pas bénéficier de son volume de jeu.

    Moi je voudrais revoir l'équipe du début de saison.
    Saliba Balerdi Luan
    Guendouzi Kamara Rongier Gueye(ou Gerson)
    Under Payet De la Fuente

  • Lionel Joserien le 30/11/2021 à 11h20
    De la Fuente j'y crois à mort, mais aujourd'hui il ne me semble pas prêt, ou alors seulement sur de courtes séquences. J'aimerais le voir à droite lors d'une prochaine entrée, c'est clairement pas un buteur, alors qu'il déborde, centre, combine sur son pied droit sans toujours chercher à rentrer vers l'intérieur.
    Je commence plus à m'inquiéter pour Luis Henrique, qui n'arrive plus à reproduire les entrées décisives de la saison dernière (ce duo avec Cuisance, c'est notre Sheringham - OGS 2020). Ca ressemble à un candidat idéal pour un prêt.

  • Nicordio le 30/11/2021 à 12h22
    Oui oui pardon avec Milik en pointe, qui finira bien par redevenir efficace (Parceque les occases il les a)