Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 23/11/2021 à 19h03
    Et qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait des dégâts ou pas? Et que des photos filtrent ou non?
    Ça a été le cas pour Rongier à Montpellier et c'est passe crème comme une main au cul de Menes il y a 5 ans.

  • Josip R.O.G. le 23/11/2021 à 19h05
    Je décelais, donc à tort, une ironie dans ton message.
    Et gurney c'est à part, on dirait qu'il débranche absolument tout ce qui peut le relier à son cerveau quand il s'agit de l'OL.
    Il est parent avec Aulas, ou un truc dans le genre?
    Sinon, ça à l'air d'un garçon tout à fait charmant et intéressant.

  • Run le 23/11/2021 à 19h07
    Le "directeur du football" de l'OL a dit qu'il avait une commotion.

  • Flo Riant Sans Son le 23/11/2021 à 19h13
    Puyain. Visiblement, même ici, même à froid, il semble très difficile de dépasser le partisanisme débile, je ne le comprends pas. Mais du coup ça remets en perspective l'attitude navrante d'Aulas, de Rivère ou le fait qu'aucun joueurs lyonnais n'ait (à ma connaissance) réagit à l'incident de dimanche. Pour ceux, qui ne l'apprécie pas allez voir ce qu'a dit St Dimitri après le Classico.

    Attention, je ne m'exonére pas de dire des trucs débiles à chaud (sur Neymar il y a un mois je crois), mais là, j'ai l'impression qu'on a fait un crossover avec le 12/25 de jeuxvideo.com.

  • Pascal Amateur le 23/11/2021 à 19h17
    On ne distingue pas la petite et la grosse commotion ? Ou alors je confonds.

  • Pavarrois le 23/11/2021 à 19h19
    Quand on lit les messages sur l'arbitrage, et même à froid, je pense que oui, on peut clairement dire qu'on ne passe pas le partisanisme.

    Mais bon c'est sûr que sur ce genre d'affaires plus graves, c'est encore plus visible
    Après, il y a des cas extrêmes sur lesquels on se focalise. La majorité des contributeurs lyonnais sont allés dans votre sens

  • Flo Riant Sans Son le 23/11/2021 à 19h27
    Je ne vois pas le rapport. Chacun peut avoir une interprétation de ce qu'il s'est passé dimanche? C'est pas assez clair en fait?

  • gurney le 23/11/2021 à 19h28
    Govou qui dit du mal d'une bouteille d'eau, je suis pas convaincu qu'il soit objectif.

  • Tonton Danijel le 23/11/2021 à 19h31
    Je ne suis pas sûr que Govou soit le plus grand expert du monde en bouteilles d'eau minérale...

  • gurney le 23/11/2021 à 19h33
    Je veux bien ton point tonton. Pour le filer à aulas contre celui qu il va se voir enlever dans 15j