Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Baka in the sky with ballons le 20/09/2021 à 13h43
    D'accord avec toi rockitrOM, on verra dans la durée s'il y a eu une part de chance, mais je trouve le mercato de Pablo très intelligent, on a vraiment pris les joueurs qui collent au projet de jeu, ça fait tellement plaisir à voir.

    Hier soir j'ai été encore bluffé par Luan Peres, on va le chercher pour 4M€ au Brésil, c'est dingue, quand tu compares au 15 patates que Rennes lâche pour Badé qui prend l'eau hier soir (pas le même âge, pas le même potentiel, ok).
    Il en a fait combien des ouvertures décisives comme sur le but d'Harit depuis le début de la saison ? Au moins 3 ou 4 facile non ?

    @syle : moi aussi je me suis bien marré la 1ère fois que j'ai trouvé l'idée du pseudo.

  • Lucho Gonzealaise le 20/09/2021 à 13h59
    Je ne sais pas si on ne comptait pas sur Dieng, en tout cas le club a refusé plusieurs offres pour lui cet été, y compris des offres de prêt alors que ça aurait un move plutôt logique pour un jeune joueur. Je ne pense pas qu'un joueur puisse passer d'indésirable à titulaire contre Monaco en deux semaines.

    Comme disait Bribois hier, Dieng explose tout en ratio coût d'achat/buts marqués, comparé à un Mitroglou, ça pique.

  • rockitrOM le 20/09/2021 à 14h25
    tu as raison Lucho, tout ne s'est pas passé en 2 semaines, mais il est écrit partout (ça vaut ce que ça vaut) qu'il a signé son contrat pro cet été pour un salaire très en dessous des standards (et revalorisé ces derniers jours).
    L'autre truc qui me fait dire ça est le fait qu'on ait cherché activement un attaquant en fin de mercato (confirmée même par Sampa en conf de presse il me semble).
    (et son prêt a peut-être été bloqué à cause de notre incapacité à trouver un attaquant OK avec nos contraintes budgétaires)

    qu'il continue à nous régaler est par contre l'essentiel!


  • Lucho Gonzealaise le 20/09/2021 à 14h32
    Ce que j'avais lu principalement, c'était que Sampaoli considérait Dieng comme un ailier*, du coup une place dans le groupe était déjà pas mal bouchée derrière Konrad, Under, Henrique et éventuellement Lirola, Payet, Harit... Je pense que Dieng a aussi fait ce qu'il fallait pendant la prépa pour montrer à Sampaoli qu'il avait sa place dans le groupe.


    *Si je ne me trompe pas, contre Monaco et le Lokomotiv, c'est Harit qui est en pointe et Dieng à gauche.

  • Vel Coyote le 20/09/2021 à 14h49
    Il est plus souvent à gauche mais hier il marque un but d'avant-centre et son tir cadré en première-temps (passe en profondeur de Payet en une touche) vient aussi plein axe.

  • Nicordio le 20/09/2021 à 14h58
    Non mais hier il a joué dans l'axe, contrairement aux deux matchs précédents.
    L'avantage de l'avoir replacé pour ce match et d'avoir fait reculer Payet c'est que la place pour Milik est faite, en rotation avec Dieng donc. Parce que je suis certain que le match d'hier avec Milik titu y'a 2-0 au bout d'un quart d'heure

  • Lucho Gonzealaise le 20/09/2021 à 15h00
    Oui, justement je dirais qu'hier il a démarré en pointe et ça nous a permis d'avoir plus de présence dans la surface adverse (un système plus traditionnel en prévision du retour imminent de Milik ?).

    Mais clairement, ce système à faux neuf, qu'il fut Harit ou Payet demandait à l'un des ailiers de faire des courses plus vers l'intérieur.

  • Lucho Gonzealaise le 20/09/2021 à 15h00
    Voilà j'ai mis trop de temps à répondre et Nico m'a ridiculisé.

  • lunatic XV le 23/09/2021 à 10h58
    Et finalement avec ce reboot du site on échappe discrètement à ce 0-0..
    beau timing.
    (En vrai si quelqu'un a regardé le match et a des commentaires je suis preneur j'ai juste lu le compte rendu de l'Equipe).

    Rhoo la la une fonction édit !!!!!! C'est Noël !!!!

  • Marius T le 23/09/2021 à 13h12
    On découvre la limite du turnover.
    LH doit suivre une thérapie.
    A quoi sert Jordan Amavi ?
    Ça a trop ressemblé à l'an dernier.
    Sans Saliba, Luan Peres et Guendouzi ça se voit.