En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • L'héroïk Cana le 09/05/2024 à 18h26
    Je sais pas pour les cofilaires, mais je tiens à partager mon expérience personnelle !
    Je suis au fin fond des Corbières dans un festival organisé par Aymeric Lompret et Pierre Emmanuel Barré, avec deux barres de réseau selon l'endroit où je me trouve
    Autant vous dire que le match va être chaotique pour ma part
    Je nous souhaite une belle qualification amis du café, gloire à nous !

  • L'amour Durix le 09/05/2024 à 20h34
    Compo à 3 derrière.
    Ndiaye en soutien de PEA.
    J'y crois à mort.

  • Johnny Ringo le 09/05/2024 à 20h50
    Haut les cœurs.
    Bon match !

  • Marquet Moon le 09/05/2024 à 20h52
    Oui moi aussi, j'y crois beaucoup plus qu'on ne devrait.

  • Lionel Joserien le 09/05/2024 à 20h53
    J'ignorais que tu étais un punk à chien.

    Aux armes.

  • Lucho Gonzealaise le 09/05/2024 à 21h04
    Pas idéal le décalage son sur M6 là.

  • pipige le 09/05/2024 à 21h05
    Oui pénible.

  • Mozer Fucker le 09/05/2024 à 21h06
    Ah ça me rassure il n'y a pas que chez moi. C'est plutôt pénible, oui,

  • Lucho Gonzealaise le 09/05/2024 à 21h07
    Elle rentrait celle-là, merci Pau.

  • L'amour Durix le 09/05/2024 à 21h07
    Insupportable, même.