En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• Lucho Gonzealaise le 02/03/2024 à 22h56
    Avec un +7 en deux matchs, on se retrouve avec une différence de buts bien plus intéressante comparé à la concurrence. Ca peut se transformer en point bonus capital si la fin de saison est serrée.

• Lionel Joserien le 02/03/2024 à 23h07
    Oui ça sera probablement utile, faut dire qu'être à +12 en tournant à seulement 1.5 point par match sur 24 journées c'est pas mal.

Le but de Luis H a fait beaucoup de bien à certains :
    lien

Place à la compétition la plus importante.

• El Loco Motive le 02/03/2024 à 23h12
    L'opération « confiance et remobilisation » semble bien réussie.
    Chapeau Jean-Louis!
    Hâte d'être jeudi soir.

• Marcelo le 02/03/2024 à 23h16
    Il est très très bon depuis le début de la saison. Je kiffe ce joueur, qui n'a jamais laché malgré tout ce qu'il a pris sur la gueule...

• Lucho Gonzealaise le 02/03/2024 à 23h25
    Merci, j'ai cru que le post n'avait généré qu'un silence gêné haha.

J'ai pas pris l'exemple de DCC pour rien, arrivé à peu près au même âge que Balerdi (un peu plus jeune pour l'argentin), avec l'étiquette Red Bull du jeune à potentiel et pour quasiment le double en transfert (11M pour Balerdi, 19M pour DCC). Et voilà que notre petit Leo démontre des qualités de lecture du jeu et de relance qu'on n'a jamais vu chez le croate. Et il nous a sauvé un très grand nombre de fois sur des situations de sous-nombre sur contre adverse, avec la course et le geste qu'il faut pour tuer l'occasion dans l'oeuf.

J'espère que ça ne veut pas dire que c'est le meilleur moment pour le vendre parce que la doublette Balerdi-Méïté pourrait être une base de notre équipe pour un paquet d'années.

• Lionel Joserien le 03/03/2024 à 15h49
    Oui Balerdi est un des hommes forts de l'équipe, j'espère qu'il n'a pas de rancœur envers le club qui a très probablement tenté de le vendre lors des précédents mercatos. J'aime notre défense à 3 surtout parce qu'elle permet à Balerdi - Chancel d'apporter plus offensivement et de chasser plus haut le porteur de balle, mais hier les deux axiaux étaient largement suffisants.

---
    Villarreal nous copie et mène 5-0 contre un relégable (Granada), triplé du grand Sorloth, et triplé de passes décisives de Parejo.
    A noter qu'Eric Bailly était titulaire... Il est sorti sur blessure à la mi-temps, remplacé par Aïssa Mandi... Qui est sorti à la 62eme sur blessure.

• Lionel Joserien le 03/03/2024 à 15h53
    Oui Balerdi est un des hommes forts de l'équipe, j'espère qu'il n'a pas de rancœur envers le club qui a très probablement tenté de le vendre lors des précédents mercatos. J'aime notre défense à 3 surtout parce qu'elle permet à Balerdi - Chancel d'apporter plus offensivement et de chasser plus haut le porteur de balle, mais hier les deux axiaux étaient largement suffisants.

---
    Villarreal nous copie et mène 5-0 contre un relégable (Granada), triplé du grand Sorloth, et triplé de passes décisives de Parejo.
    A noter qu'Eric Bailly était titulaire... Il est sorti sur blessure à la mi-temps, remplacé par Aïssa Mandi... Qui est sorti à la 62eme sur blessure.

---
    Merci aux toulousains qui renversent Nice et nous permettent de revenir à 4 points,
    Gros regret pour la bourde d'Abdelhamid qui donne les 3 points à des Lillois qui vont être compliqués à rattraper.

• Mozer Fucker le 03/03/2024 à 16h25
    En effet Nice est dans le dur, leur solidité défensive s'est envolée.

Lille reçoit Rennes le week-end prochain pendant que nous recevrons un Nantes en perdition, on pourra déjà faire une partie du retard si ça se goupille bien.

• Lionel Joserien le 03/03/2024 à 16h33
    Lille qui va enchaîner Rennes, Brest, Lens, OM et Monaco, quant à nous on aura le même genre de série après Nantes.
    Ça va être chaud.

• Mozer Fucker le 03/03/2024 à 16h39
    Lille jouera aussi la Ligue Europa Conférence. On sera à égalité niveau fatigue. La fin de saison peut être passionnante alors qu'on était au fond du trou il y a 15 jours.