Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• El Loco Motive le 22/02/2024 à 21h55
    Bon c'est pas foufou mais les intentions semblent bonnes. On est un peu fébriles derrière et ça devrait aller nettement mieux dès que Veretout aura remplacé Ounahi.

• L'héroïk Cana le 22/02/2024 à 21h56
    Je lui aurais pas donné tort sur ce coup là...
    Et puis ça nous laissait une chance de pas se faire égaliser dans la foulée pour une fois

• El Loco Motive le 22/02/2024 à 21h57
    6 je sais pas mais je trouve que la faute sur Moumbagna est plus flagrante que celle sifflée contre Clauss.
    (Et je ne m'appelle pas Jean-Marc)

• Lionel Joserien le 22/02/2024 à 22h06
    J'ai eu la même pensée. Le match fait écho à l'interview d'un arbitre de Liguain dans kiplé hier ou avant-hier. Interview qui est passée quasi inaperçue (évoquée quelques minutes sur kiplétv), sans surprise.

Après, les Ukrainiens ont été fourbes : ils ont fait 4 (5?) demies fautes dans la surface, mais individuellement je ne vois aucun péno flagrant, comme pour Clauss.

• syle le 22/02/2024 à 22h10
    L'explication donnée au non-péno est stupéfiante : l'arbitre VAR aurait jugé que la faute aurait eu lieu en dehors de la surface.
    Outre le fait que ce soit très peu évident, du coup, la faute n'est même pas sifflée et on donne une sortie de but, tranquille.

• Lucho Gonzealaise le 22/02/2024 à 22h26
    Tiens j'y pense, ils se sont côtoyés à Sainté, Veretout et Gasset ?

• Danishos Dynamitos le 22/02/2024 à 22h27
    Non il était déjà parti Veretout.

• balashov22 le 22/02/2024 à 22h35
    Vu qu'il ne peut pas siffler de faute hors de la surface sur intervention de la VAR (sauf si ça entraîne un carton rouge pour le fautif), il n'a pas d'autre choix que de ne rien siffler, oui. On regrettera juste qu'il n'ait pas vu la faute en direct, quitte à transformer le penalty en coup-franc hors de la surface après VAR.

• Lionel Joserien le 22/02/2024 à 22h36
    Allez on déconne pas sur le coup d'envoi. Peu importe la manière on tient.

• Tonton Danijel le 22/02/2024 à 22h44
    Vous avez déjà mené de deux buts cette saison?