Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• Delio Onnisoitquimalypense le 20/02/2024 à 21h26
    Il va falloir créer une nouvelle catégorie, propre à ce forum : les fichés M. Un fichage sans conséquence juridique, qui signifierait juste « parfaitement hermétique, inoffensif, et loufoquement sympathique pour qui n'appartient pas à la secte. »
    Vos blagues de matheux sur un autre fil m'ont fait rire sans que j'y comprenne la moindre chose. (Les cosinus…) Un peu comme les blagues math BD physique dans thé big bang theory.

• Utaka Souley le 20/02/2024 à 21h54
    En l'occurrence, ici, on pourrait aussi le ficher non-M, parce qu'on dirait qu'il a perdu la Boole.

• mange Hemdani ça ira mieux le 20/02/2024 à 22h18
    Toi, Thalès les boules, Thalès glandes, Thalès crottes de nez qui pendent

• L'amour Durix le 20/02/2024 à 22h38
    Rien de telle qu'une blague normale pour que je me Gauss.

• serge le disait le 20/02/2024 à 22h53
    Très bon!

• zorrobabbel le 22/02/2024 à 08h18
    Match d'Europa League ce soir pour l'OM, dirigé par Jean Louis Gasset.

J'ai l'impression d'un titre d'article du Gorafi.

Après tout pourquoi pas, au vu de la saison.
    Manque plus que Khazri et Beric.

• Lucho Gonzealaise le 22/02/2024 à 09h28
    On a bien fait des finales de C3 avec Courbis et Anigo...

• Marcelo le 22/02/2024 à 11h31
    J'ai un a priori positif sur les compétences de Gasset. On verra avec les facteurs âge et pression marseillaise #lacagole

Sur la compo, il reviendrait au 5-3-2 avec Ndiaye en 2ème axial. Ces 2 choix me vont très bien et je crois encore à Ndiaye mais dans un position axiale.

Au milieu ça serait Veretout, si remis de sa blessure, sinon Ounahi, en plus de Kondogbia et Harit.

Il y a plus qu'à (j'espère quand même qu'ils ont pris un solide petit-déjeuner ce matin)… et à nous l'Europe !

• Moravcik dans les prés le 22/02/2024 à 11h54
    Tonton Jean-Louis, son truc ce sera de câliner les joueurs, de les écouter et de les faire jouer comme ils veulent.

Si vous avez un noyau de joueurs impliqués, solidaires et prêts à se prendre en main, ça peut marcher. Oh le jeu n'aura rien d'exceptionnel, mais ça sera cohérent et simple.

Par contre si vous avez surtout des joueurs qui pensent à leur prochain transfert, qui ne s'entendent pas spécialement entre eux, et qui n'ont aucun avis sur la manière dont l'équipe devrait jouer, ben c'est pas tonton Jean-Louis qui va vous aider.

• dugamaniac le 22/02/2024 à 12h24
    Ca peut marcher aussi si vous avez Émerse Faé.