Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• Gouffran direct le 20/02/2024 à 17h06
    Il n'est pas imputable d'autant plus qu'il n'a jamais trompé sa femme.

• JeanLoupGarou le 20/02/2024 à 17h11
    Tu as mis 50€ sur la descente de Paris ? En novembre ?
    Eh ben, t'as des balloches en acier trempé mon brave

@Gouffran : Je dois manquer une ref, ou un bon mot, désolé

• syle le 20/02/2024 à 17h15
    Il me semble que c'était en novembre. Je ne sais même plus.
    Mais ça fait un petit moment, oui. Je l'avais d'ailleurs dit ici.
    Je ne joue jamais, mais la côte était énorme (c'est d'ailleurs je ne sais plus quel cofilaire qui l'avait donnée), et cette saison, j'ai toujours pensé qu'on avait notre chance.

• balashov22 le 20/02/2024 à 17h26
    Avec Clermont et Metz en pôle (et avec pas mal d'avance), tu peux te faire pas mal de souci pour tes 50€ quand même.

• Mozer Fucker le 20/02/2024 à 17h27
    N'empêche on déconne mais la dernière fois qu'on a eu un entraîneur aussi vieux c'était Raymond la science ! Même Ivic était plus jeune quand il est revenu quelques mois en 2001.

Voilà, c'est tout ce que ça m'inspire.

• syle le 20/02/2024 à 17h33
    T'as pas vu notre match contre Metz, pour dire ça.
    Après, j'ai joué une fois, ça me coûtera moins de flouze qu'à celui qui fait son loto toutes les semaines, et j'ai plus de chances de gagner que lui.
    Surtout, vu que je craignais vraiment la descente (je vous avais aussi dit sur le GALD qu'on allait se croiser, à cette même époque), le but était que ça ait une vertu thérapeutique : voir l'OM descendre en prenant le pactole, c'est forcément moins douloureux.

• Yahianon le 20/02/2024 à 17h42
    Du coup, tu espères quoi ? devenir riche (d'ailleurs, tu y gagnerais combien ?) et nous voir en Ligue 2 ou qu'on reste en ligue 1 ?

• Monsieur Jo le 20/02/2024 à 18h16
    Mais... ce n'est pas ce que tu dis tous les ans?
    lien

• balashov22 le 20/02/2024 à 18h46
    Précisément, si Metz en supériorité numérique pendant une bonne partie du match n'a pas réussi à vous battre, c'est qu'ils sont plus mauvais que vous en ce moment. Donc avec votre avance, vous devriez réussir à rester devant eux.
    Pour Clermont, je suis davantage leurs matchs que ceux de Metz et je maintiens qu'eux aussi devraient rester derrière vous.
    A voir si tu penses que vous allez finir 16ème et perdre votre barrage...

• Mozer Fucker le 20/02/2024 à 18h56
    C'est de la mauvaise foi ça collègue, Metz n'a rien proposé du match et à part sur l'égalisation ils n'ont jamais osé prendre des initiatives. C'est sûrement l'une des plus faibles équipes de Ligue 1 actuellement. Le retour de Mikautadze n'apporte rien pour l'instant. Ça file vers la Ligue 2 tranquillement…