Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • L'amour Durix le 21/05/2022 à 23h35
    Ils sont en ligue 2, et le championnat est terminé depuis une semaine.

  • lyes le 21/05/2022 à 23h45
    J'ai hâte de retrouver un tour préliminaire de haute volée en aout comme on avait connu face à un club chypriote.

  • Lionel Joserien le 21/05/2022 à 23h52
    La C4 ça me semble idéal aussi, ça veut dire possibilité de plier la poule rapidement, de tester quelques jeunes etc... Curieux de voir votre mercato, les carences et les forces sont assez évidentes, vous allez sans doute mettre pas mal de pognon, et vous avez des jeunes aux postes clés.

    Delort joueur de l'année avec Benitez non ? Je comprends toujours pas pourquoi votre coach le sort relativement tôt dans plusieurs matchs clés, mébon c'est facile à dire après coup.

  • Tonton Danijel le 22/05/2022 à 09h49
    C'est déjà bien, vous éviterez l'Ajax...

  • serge le disait le 21/06/2022 à 23h31
    Favre annoncé en négociations très avancées.
    Vla une bonne nouvelle pour le foot français.

    (Par contre ça sent pas bon pour Fournier)

  • lyes le 22/06/2022 à 00h31
    Donc si je résume on lâche Galtier pour quelques millions et on récupère Saint Lulu... Pas si pourrie cette inter-saison finalement.

  • Lionel Joserien le 22/06/2022 à 01h30
    Ça, ça fait 2 bonnes nouvelles pour les Niçois.

  • Roger Cénisse le 22/06/2022 à 14h47
    On est devenus tellement forts à notre politique de trading qu'on le fait aussi pour les entraineurs.

    5 M€ de bénefs sur Galtier, quand même.

  • Lionel Joserien le 22/06/2022 à 14h58
    Oui joli mouvement, même si je pense que vous pouviez même obtenir encore plus.

    Par contre, je suis dubitatif sur le cas de Benitez, je trouve ça risqué pour le Gym et pour lui, il part dans un championnat moins coté et je pense réduit largement ses chances de convocation en EdF.
    Il sera compliqué de le remplacer par un gardien plus fiable, je crois pas trop à la rumeur Kepa.

  • JeanLoupGarou le 22/06/2022 à 15h00
    C'est quand même bien joué de votre part de récupérer 10M€ d'indemnité plus des jeunes en prêt pour un entraîneur dont vous avez annoncé dans la presse que vous vouliez le dégager (pas en ces mots, certes)...

    J'avoue qu'en tant que parisien, je suis sur le cul que les négociations aboutissent sur ça.