Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • lyes le 14/01/2022 à 14h45
    Jolie une sur le gym... "Tout pour plaire".

    lien

    Quelqu'un a lu ce kiplé du jour ?

  • Vas-y Mako! le 14/01/2022 à 15h02
    Ils ont intérêt à nous sortir une meilleure production que les dernières rencontres à domicile

  • lyes le 14/01/2022 à 15h37
    Je ne sais pas pour le contenu mais dans l'idée ce gym à "tout pour plaire" oui. Un entraineur sur un nuage, un budget conséquent, un stade neuf. Un effectif intéressant et certaines phases de jeu offensives vraiment emballantes.
    Je te rejoins sur la régularité et l'implication, ça doit rendre fou Galtier.

  • Roger Cénisse le 14/01/2022 à 15h40
    Alors pour le contenu ça parlait principalement de "pourquoi un club qui a un très bon entraîneur, a priori des bons joueurs, un actionnaire fort derrière lui peine-t'il à remplir son stade", en gros.

    Et ça évoque le peu d'appétence des niçois à :
    - payer des places malgré le fait d'avoir des places parmi les moins chères de France (cf. l'anecdote du journaliste de Nice Matin sur le fait qu'on lui demande sans cesse des places)
    - prendre les TEC pour aller au stade
    - aller se perdre dans un coin paumé sans alentours très vivants

  • I want my Mionnet back le 14/01/2022 à 15h48
    Le peu d'appétence des Niçois à se perdre dans un coin paumé sans alentours très vivants ? Mais comment sont-ils devenus niçois alors ?

  • Roger Cénisse le 14/01/2022 à 15h49
    (dixit le mec qui vient de Sedan, c'est ça ? :-))

  • I want my Mionnet back le 14/01/2022 à 15h50
    Oui je m'en suis rendu compte en le disant, mais j'aimais bien la vanne. Note que les arbres sont des êtres vivants !

  • CHR$ le 14/01/2022 à 21h46
    L'égalisation des jaunes !

  • Vas-y Mako! le 14/01/2022 à 22h52
    Encore une grosse souffrance ce soir..

  • lyes le 15/01/2022 à 11h11
    Je viens de ratrapper le match en connaissant le score et pourtant ça m'a stressé. C'est assez bizarre avec ce gym on trouve la victoire tout à fait logique et mérité mais pourtant ça passe vraiment pas loin avec des instants de grosse souffrance comme tu dis Mako.

    Mais bon si il faut retenir le positif, Gouiri me semble vraiment avoir récupéré sa capacité à impacter le jeu et Galtier à visiblement tranché pour un Delort en joker. Et le petit (lol) Thuram a dis donc il a des grand compas box to box assez tranchants, quel but de patron, j'en connais en premiere league qui vont baver devant les images.

    2ème place en jouant en premier c'est très agréable.