Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • lyes le 24/10/2021 à 19h56
    Ça ne vaut pas le mythique comeback du louis II en 2004 mais c'était quand même un sacré rush d'adrénaline dans le stade.

    Je suis en train de me demander si il ne vaudrait pas mieux faire jouer Dolberg OU Delort et avoir plutôt quelqu'un qui percute sur le côté et adresse des ballons à l'un deux. Attal, Kluivert, Stengs, peu importe.

  • Vas-y Mako! le 24/10/2021 à 20h10
    Les arbitrs n'ont pas encore de micro pour les téléspectateurs, mais on pouvait entendre (avec les micros du bord de terrain) Kadewere répéter plusieurs fois qu'il n'avait pas touché Bard.
    Vivement les micros que les joueurs se rendent comptent à quel point ils sont ridicules parfois..

  • Vas-y Mako! le 24/10/2021 à 20h10
    Cela sera difficile de faire mieux que ce match de 2004... les commentaires de radio France Bleue Azur étaient dantesques..
    lien

  • AKK, rends tes sets le 24/10/2021 à 20h19
    Pareil, ça me rend absolument dingue que des joueurs professionnels ne connaissent pas les règles, et pire, qu'ils n'aient pas de session « règles du jeu ».

    Kadewere, avec son tacle de déglingo, même s'il passe à un mètre de la cheville de Bard, c'est rouge direct.

  • Mik Mortsllak le 24/10/2021 à 20h47
    Roger Cénisse aujourd'hui à 18h37
    Notre non-match il est très largement dû à la composition de départ fantaisiste de Galtier.

    ----------------

    A propos de Galtier, c'est donc la deuxième fois en quelques mois que son équipe remonte deux buts contre l'OL pour l'emporter.
    Apparemment pas grand-chose ne peut lui arriver en 2021, d'ailleurs ça doit faire un moment qu'en entraineur français n'a pas pris autant de points sur une année civile dans des clubs non dopés. Sûrement depuis Blanc à Bordeaux.

  • Roger Cénisse le 24/10/2021 à 20h50
    Tiens bah je vous invite à lire le CR de la conf de presse de Galtier sur le site, où il explique pourquoi il a démarré comme ça, il admet s'être planté et avoir voulu tenter un coup face à Bosz, et les raisons de ses changements :
    lien

  • lyes le 26/10/2021 à 17h58
    Merci Roger, pinaise j'adore ce coach, sa posture est parfaite et ça fait vraiment du bien après l'anguille Vieira.

  • AKK, rends tes sets le 27/10/2021 à 16h00
    (Kadewere aurait perdu un proche peu avant le match, veuillez donc ne pas tenir compte de ma remarque désobligeante sur lui. Je lui présente mes excuses, s'il nous lit ici…)

  • Vas-y Mako! le 31/10/2021 à 15h12
    Chou
    Andy

  • lyes le 31/10/2021 à 16h25
    2 buts victorieux à la 91ème en une semaine, mon petit coeur va lâcher, on est bien lotis sur ces deux dernières rencontres remportées, 6 points arrachés à la force mental de jolis comeback.

    Et donc les aiglons sont des dauphins.

    Très réjouissant de se voir deuxième de ligue 1 en sachant cette équipe encore très perfectible avec un Galtier qui tâtonne et qui a du mal à produire ce qu'il veut pendant 90 minutes. Ca donne pas mal d'espoir pour la suite du championnat.