Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • L'amour Durix le 28/08/2021 à 22h17
    C'est un détail insignifiant mais Gouiri qui après son premier but part au poteau de corner dans un stade vide sans considération (dans un premier temps) pour l'auteur de la lumineuse passe décisive, je trouve ça laid.
    Ça parlera peut-être à Ô Marc.

  • Ô Marc, Overmars le 28/08/2021 à 23h14
    Pas vu l'image mais en effet, ça me parle !

  • Roger Cénisse le 06/09/2021 à 10h59
    Je ne sais pas trop où le mettre, donc ici ça ira très bien : décès de Jean-Pierre Adams, après pas loin de 40 dans dans le coma.

  • Charterhouse11 le 10/09/2021 à 19h01
    Pendant ce temps là, le proprio niçois met les choses au point. Rivere a du entendre qqs sifflements dans ses oreilles...

    lien

  • Pascal Amateur le 10/09/2021 à 19h11
    Votre bonhomme qui veut détruire la planète à la pelleteuse, il n'aime pas qu'on jette des déchets ? Ouh là là.

  • lyes le 12/09/2021 à 18h57
    Donc Dolberg 2ème but de la poitrine cette année et la combinaison Dolberg-Delort-Gouiri pas mal du tout aussi.

    Ce début de championnat est vraiment superbe à un jet de bouteille près.

  • Mevatlav Ekraspeck le 12/09/2021 à 19h04
    Oui, j'ai regardé votre sortie du jour et c'était saisissant de voir combien vous respirez la sérénité. Patients et appliqués, vous avez géré ça tranquillement pour planter quand il le fallait.

    Alors d'accord, le FC bayat en face c'est joueur mais faible, mais c'est typiquement le genre de match qu'une équipe de podium gagne sans laisser de plume.

    Delort est une bonne pioche, aussi.

  • Tonton Danijel le 12/09/2021 à 19h08
    De toutes façons, Galtier est un excellent entraîneur. La preuve: les Lyonnais n'en veulent pas.

  • Roger Cénisse le 12/09/2021 à 19h14
    J'hésite à aller sur le fil lyonnais afin de les remercier pour Bard et Gouiri.

  • LLBB1975 le 12/09/2021 à 19h15
    Roger, il ne faut jamais hésiter à remercier les cousins. Je peux t'accompagner si tu veux !