Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • impoli gone le 18/03/2023 à 19h28
    Oui, le 15 vs 14 les perturbe en fait.

  • Moravcik dans les prés le 18/03/2023 à 19h29
    Si les Anglais gagnent ce match genre 12-10 sur une pénalité à la dernière minute on aura perdu le Tournoi et les Irlandais le Grand Chelem, tout le monde sera déçu en fait.

  • Pavarrois le 18/03/2023 à 19h34
    Sauf Tonton qui aura prouvé son don de prescience et pourra le monnayer

  • Pavarrois le 18/03/2023 à 19h35
    J'ai l'impression qu'on a joué l'Irlande trop tôt cette année mais je pense que l'année dernière les irlandais pouvais regretter la même chose

  • Moravcik dans les prés le 18/03/2023 à 19h40
    En fait on bat les Anglais en leur mettant un essai d'entrée de jeu. Ça leur a fait perdre l'esprit, ils ont voulu ouvrir le jeu pour revenir vite.

    Là, dans un match moche, ils sont plus à l'aise.

  • lunatic XV le 18/03/2023 à 19h41
    Tout à fait. Que ce soient les plongeons dans les rucks ou les mains qui traînent, les hors-jeu très très très limites, et ce rouge incompréhensible (au pire je mets une pénalité, le joueur est pris à contre pied et envoie le cul mais l'autre baisse la tête au niveau de la hanche et il n'est pas sensé se baisser pour charger...) ou à tout le moins triop sévère.
    L'Irlande va gagner en souffrant un peu mais ils auront un peu plus de fraîcheur pour éventuellement faire enfler le.score sur les 10 dernières minutes.

  • Giresse au bout de mes rêves le 18/03/2023 à 19h52
    Ah je suis rassuré, à un de moins c'était pas assez évident

  • OhVertige le 18/03/2023 à 19h54
    Gael Fickou a eu de la chance, lui. même action , pas même conséquence.
    bon les 5 dernières minutes c'est plus ce que c'était, aucun suspens
    je zappe direct

  • theviking le 19/03/2023 à 00h13
    Sinon, sur Sport en France, ils diffusaient un match de rugby à XIII féminin France - Serbie, qui s'est terminé à 116-0 !! Avec interview d'une joueuse française qui ne savait plus combien d'essais elle avait marqués ...

  • OhVertige le 19/03/2023 à 12h55
    sinon Jaminet c'est pas son année, indisponible pour le rugby il prend une Porsche GTP, mène la danse des 12h de Sebring et à 20mn de l'arrivée il rate son cadrage débordement et envoie les 3 premier au tapis (il devrait essayer la boxe ou le mma)