En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 24/06/2022 à 21h18
    Quelqu'un a compris ce qui s'est passé dans la tête de Palis ?
    En tout cas les castrais sont sous l'eau.

  • Gazier le 24/06/2022 à 21h18
    12-0, tu ne l'avais pas anticipé mev.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/06/2022 à 21h20
    Alors? Elle est pourrie la finale ?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 24/06/2022 à 21h21
    Ça dépend, t'es plutôt castrais ou montpellierain ?

  • Özil paradisiaque le 24/06/2022 à 21h21
    C'est qui déjà les démolisseurs qui enterre le ballon et l'adversaire?
    Je les reconnais pas là.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/06/2022 à 21h23
    A moi je suis pour le MHR, clairement.

    Après c'est pas fini, mais pour déloger les hommes de PSA quand ils prennent le score, faut avoir de sacrées ressources.

  • JohnMurdok le 24/06/2022 à 21h23
    La sortie de Urdapilleta fait mal.

  • Lucho Gonzealaise le 24/06/2022 à 21h26
    L'équipe de Guirado et Saint-André va remporter le Brennus. Pincez-moi.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/06/2022 à 21h26
    Le CO est absolument largué.

  • Gazier le 24/06/2022 à 21h26
    Sortir Toulouse pour faire ça en finale, c'est terrible.