Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 21/01/2022 à 15h09
    Ce pack... Mon Dieu ce pack...

    Faites qu'il ne nous déçoive pas. S'il est à la hauteur de son potentiel, on ne va vraiment pas être rigolos à jouer.

    Je n'ai pas honte de l'avouer, je nous vois beaux, très beaux.

  • rivaldo maccione le 21/01/2022 à 17h25
    Et ce ne sont pas les matchs de coupe d'europe qui vont fatiguer les joueurs...

  • betomar le 21/01/2022 à 19h31
    La règle est pourtant simple: si tu es français, et que tu ne peux pas jouer à cause du Covid, le match est annulé et tu marques 0 point.
    Si tu es anglais, c'est pareil, sauf que tu marques 2 points.

  • Gouffran direct le 21/01/2022 à 19h46
    Hé hé.
    Pas folle la guêpe (Wasp).

  • lunatic XV le 21/01/2022 à 21h49
    Mais là on pouvait jouer…
    Bref.

  • Gazier le 21/01/2022 à 21h57
    Ce que Grenoble est en train de faire à Bayonne, c'est beau

  • Pavarrois le 21/01/2022 à 22h18
    Le réveil Bayonnais.
    Sacré match

  • Giresse au bout de mes rêves le 21/01/2022 à 23h01
    Pendant ce temps là... Castres a fait du Castres... Ce dernier essai va leur rester en travers... Pour une fois qu'ils ont joué tous les matchs de la Coupe d'Europe

  • Amoros l’amoroso le 22/01/2022 à 11h51
    C'est la première fois depuis 10 ans que je suis impatient de voir le tournoi des 6 nations...

  • Giresse au bout de mes rêves le 22/01/2022 à 12h21
    D'autant plus que les Toulousains sont malins, ils ont décidé de choper le virus avant le Tournoi