Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • lunatic XV le 12/01/2022 à 13h39
    On souffre portant cette année.
    Regarde le classement déjà, ton UBB n'usurpe pas sa place! Et en plus vous vous payez le luxe de reposer Jallibert, bravo à vous!

  • Pavarrois le 16/01/2022 à 08h46
    Quelqu'un a suivi les histoires de matchs annulés pour COVID en coupe d'Europe ces derniers jours ?
    Je n'ai pas compris la logique de voir certains matchs se voir attribuer des 0-0 et d'autres des 28-0

    Les 0-0 sont liés à des cas des deux côtés ?

  • Tonton Danijel le 16/01/2022 à 09h03
    Oui, les 28-0 c'est si une équipe a fait forfait, les 0-0 en cas de "report" décidé des deux côtés.

  • lunatic XV le 16/01/2022 à 15h17
    Pas tout à fait. Les 0-0 sont les matches où l'équipe (British) visiteuse n'a pas pu venir normalement du fait des fermetures de frontières décidées par les autorités. Les 28-0 ceux effectivement où une équipe était forfait pour cause de trop de cas de Covid.
    Je peux vous garantir que Toulouse ne voulait pas reporter son match du 19 décembre contre les Wasps…

  • Gazier le 16/01/2022 à 17h17
    En tout cas, Montpellier c'est pas passé loin du 0-0.

  • JeanLoupGarou le 18/01/2022 à 17h22
    Personne pour commenter la liste des 42 ?

    Pour ma part je ne suis pas assidûment les matchs de clubs, donc je ne connais pas fort bien les petits jeunes, mais il me semble y avoir relativement peu de surprises, l'ossature principale est là (à part Jalibert blessé, mais qui sera normalement de retour dès le premier match)

    Atonio, Baille, Bamba, Bibi Biziwu, Gros, Haouas
    Barlot, Marchand, Mauvaka
    Flament, Le Roux, Taofifenua, Vanverberghe, Verhaeghe, Willemse
    Cretin, Cros, Diallo, Macalou, Woki
    Alldritt, Jelonch, Tanga

    Couilloud, Dupont, Lucu / Berdeu, Hastoy, Ntamack
    Danty, Fickou, Moefana, Vakatawa, Vili
    Favre, Lebel, Penaud, Thomas, Villiere
    Dulin, Jaminet, Ramos,

  • Gazier le 18/01/2022 à 18h03
    Vanverberghe, neveu de Francis le Belge. Mon oncle instit l'a eu comme élève.

  • Dan Lédan le 18/01/2022 à 18h51
    Pour braquer les rosbeefs c'est pas con

  • lunatic XV le 21/01/2022 à 14h24
    Compo remaniée annoncée par le Stade pour le match contre Cardiff, et rumeurs qui vont bon train sur la défaite sur tapis vert dudit Stade…. C'est à n'y rien comprendre.
    La formule n'était déjà pas très lisible mais elle en devient risible.

  • arnaldo01 le 21/01/2022 à 14h57
    Ça va dépendre si le match est nécessaire pour la qualification. Si Castres ne gagne pas ce soit aux Harlequins (ce qui est très très probable), le Stade sera qualifié pour les 1/8 de finale donc autant déclarer forfait, ça fera souffler tout le monde.