En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • L'amour Durix le 27/11/2021 à 14h50
    Pour égayer mon samedi après-midi m'est venue l'idée de revoir la relance de Ntamack de la semaine dernière, mais avec les commentaires néo-zélandais.
    Bon, je suis nul en anglais mais j'ai quand même compris "Brilliant !" et "Oh ! Waouh !".
    lien
    (Il y a même le match entier)

  • Pavarrois le 27/11/2021 à 16h14
    Boy ! This is classic French Rugby !!

  • L'amour Durix le 27/11/2021 à 17h02
    Sur Amazon UK, on a le droit à "Ntamack in his own goal area... Where is he going ?"

  • Lucho Gonzealaise le 27/11/2021 à 17h14
    Il y avait aussi Benjamin Kayser qui était consultant pour la télé britannique, d'après ce que j'ai compris de différents twittos britons. Difficile de le remarquer parce qu'il a un très bon accent, j'ai cru comprendre qu'il a vécu une partie de son enfance à New-York, où son père travaillait.

  • Label Deschamps le 27/11/2021 à 17h47
    Sa femme est anglaise.

  • Dan Lédan le 27/11/2021 à 19h05
    Un Kayser marié a une anglaise..schôn !

  • Ximenez et Castolo le 28/11/2021 à 18h43
    Je ne suis pas objectif ou bien ai je bien vu plus de mouvements (certes encore brouillons) dans un match du RCT version Azema quand 3 ans de Collazo?

  • Ximenez et Castolo le 28/11/2021 à 19h46
    heu… qu'en 3ans

  • arnaldo01 le 28/11/2021 à 20h33
    Un championnat d'Europe n'a vraiment jamais été envisagé ? C'est dommage, la compétition de l automne dernier et la finale contre les anglais étaient bien sympa.

  • Tonton Danijel le 28/11/2021 à 20h49
    A défaut, un tournoi avec promotion/relégation avec les équipes du championnat d'Europe B pourrait être sympa (sauf pour les Italiens).