En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Giresse au bout de mes rêves le 18/09/2021 à 17h33
    Dommage que Jalibert qui était attendu à Castres n'ait pas su finir le travail malgré sa rentrée splendide en deuxième mi-temps.
    Les Biarrots semblent confirmer avoir compris la nécessité de prendre les points à domicile, ces deux victoires face à Bordeaux et au Racing peuvent valoir cher à la fin de l'année

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2021 à 09h49
    Le plaquage sur Lucu est surréaliste mais le sud-africain a des excuses, il venait de se faire une mixtape du meilleur du fair-play anglais des années 80-90.

    Autre fait hallucinant : la énième défaite consécutive du SUA. Ces gars sont devenus un cas clinique.

  • Label Deschamps le 19/09/2021 à 11h16
    Oui, j'ai le souvenir d'un placage à peu près analogue de Courtney Lawes sur l'ouvreur français avec comme conclusion "ça joue".

  • Memphis Ma Bataille le 19/09/2021 à 11h51
    Mev, le SUA recevait mes petits chéris de l'USBPA (Bourkenbresse, quoi), il était inévitable que les Violets repartent avec les 4 points. Ha, mais !

  • Yul rit cramé le 19/09/2021 à 14h25
    RIP le SUA... :'-(

  • Gouffran direct le 19/09/2021 à 14h58
    Agen veut battre des records de nullité.
    Bravo les gars! Lâchez pas!

    Ya quelques années un Agenais avait gravement blessé un Béglais. Un malheureux argentin si je ne m'abuse.
    Et comme c'était pas une vedette, on en avait peu parlé, mais le gars n'a jamais pu rejouer sans douleurs et est reparti au pays sans le sou et pas pris en charge par la sécu.
    Ça date d'avant la fusion.

    Donc retour de karmAgen dans la tronche.


  • Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2021 à 22h24
    On m'indique dans l'oreillette que le match du stade Français à mayol rentre dans la catégorie des moments gênants. Je crois que je vais lâcher le volley du coup.

  • Giresse au bout de mes rêves le 19/09/2021 à 22h58
    Les 10 dernières minutes étaient particulièrement maladroites

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/09/2021 à 23h33
    Et le SUA a pris une dégelée chez les abeilles montoises.

    Autant vous dire que le staff fait déjà ses cartons.

  • Giresse au bout de mes rêves le 25/09/2021 à 10h34
    C'est terrible le SUA, je ne sais même pas ce qu'il faut leur souhaiter pour s'en sortir, et surtout je ne vois pas comment ils vont pouvoir y arriver.
    Le Blacks Boks de ce matin est rugueux, de mon oeil de rugbyx, j'ai quand même l'impression que les Champions du Monde multiplient les micro fautes à la lisière du jeu pour le pourrir et que ça fonctionne extrêmement bien