Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Alpins perdus

De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre: l'Isère. Ou plutôt, le fil du GF38, club de foot de Grenoble, sis Stadio delle Alpi, mais de l'autre côté.

  • Gouffran direct le 22/08/2022 à 21h21
    Ça ça vaut un rouge?
    Oh bordel...

  • Tonton Danijel le 22/08/2022 à 22h39
    Bon, ne pas prendre de but après la déroute de Furiani fait du bien. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a que Bamba qui peut marquer dans cette équipe... (d'où le fait qu'il ait été aligné malgré les circonstances particulièrement difficiles pour lui). Bon, 5 points en ayant joué trois candidats aux premières places du championnat, c'est pas si mal niveau comptable...

  • Gouffran direct le 22/08/2022 à 22h43
    J'ai vu quelques belles actions, mais mal conclues.
    La mayo pourrait être goûteuse si elle prend.
    Mais que de mauvais gestes en fin de match.

  • Tonton Danijel le 22/08/2022 à 22h51
    Mouais, ce sont surtout des joueurs offensifs qui ratent leurs tacles (manque de lucidité en fin de match?) plus que des gestes vraiment méchants. Meissa Ba n'est pas en confiance, Bambock se jette sur le même ballon que Gregersen, Bamba fait une vilaine faute mais joue dans des circonstances difficiles (bon match néanmoins de sa part).

  • Joswiak bat le SCO le 22/08/2022 à 23h02
    De quelles circonstances parles-tu ?

  • Tonton Danijel le 22/08/2022 à 23h02
    (Sa maman est décédée ce week-end).

  • Joswiak bat le SCO le 22/08/2022 à 23h08
    Ah, terrible. Merci.

    Les débuts de Phaéton chez vous, ça donne quoi ?

  • Gouffran direct le 22/08/2022 à 23h11
    Oui, j'en ai pas rajouté d'ailleurs. C'est bien malheureux.

    J'ai trouvé Phaeton intéressant, mais limité techniquement à l'approche de la surface.
    Mais il y avait quelques bonnes idées, passes dans le dos, dédoublement.

    Sbaï a fait une entrée en jeu de qualité, là aussi ça a coincé sur le dernier geste.

  • Tonton Danijel le 22/08/2022 à 23h16
    Pour l'instant, ses débuts sont corrects, il joue régulièrement (il a toutefois été un peu plus timoré ce soir). Après, c'est pas facile pour lui de passer après Yoric Ravet...

  • Tonton Danijel le 27/08/2022 à 18h02
    Quand c'est trop c'est Alpico...

    En tout cas, vu les messages sur les RS, il va y avoir du monde (et j'espère de l'ambiance) au parc des sports d'Annecy. Il faut que je trouve un streaming si Kiplé ne diffuse pas le derby du siècle...