En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • Sens de la dérision le 15/12/2022 à 18h46
    Je pense que :

    lien

  • Kireg le 15/12/2022 à 18h56
    Oui. Parfois faut juste aller à l'essentiel.

  • matthias le 15/12/2022 à 19h41
    Faut se taper "les Magnolias" de Claude François, quand même. Non Monsieur Kireg, tout ceci ressemble fort à du travail "de bougnoules" (et Dieu sait que j'ai beaucoup aimé le Maroc depuis 3 semaines).

  • MarcoVanPasteque le 15/12/2022 à 20h00
    Inédit, quand même pas, je n'ai pas cette prétention.
    Mais j'ai bien fait de le faire, ça m'a permis d'apprendre que la rue de la Soif était à Rennes et non à Brest.

  • Pascal Amateur le 15/12/2022 à 20h15
    Ça arrive, à trop écouter "Boire" de Miossec.

  • Kireg le 15/12/2022 à 20h23
    Brest, c'est tout le ville qui est « de la soif ».
    lien

  • Dan Lédan le 15/12/2022 à 22h46
    et la grosse erreur c'est de croire que la rue de la Soif a Rennes est la rue St Michel...et non , historiquement c'etait la Rue de St Malo et ses 40 troquets de Rennes a St Malo...la rue des marins en bordée ou on tirait des bords carrés..
    la rue St Michel est une imposture...

  • Eric Sikh Aura le 25/01/2023 à 19h55
    Petite question aux scientifiques du forum : je dois bientôt me rendre sur un événement où intervient un "conférencier et docteur en naturopathie"...
    Après un tour sur son site Web, j'apprends qu'il est "Docteur en Naturopathie (N. D.), de l'université Internationale des Etudes Fondamentales, Haut Conseil Académique International, Réseau Pédagogique d'Oxford, Faculté de Médecine Intégrative, Moscou, Russie"...
    Je doute que ce diplôme soit reconnu en France et du coup je me demande si c'est bien légal de se présenter comme Dr ?

  • Pierluigi Scollina le 25/01/2023 à 20h03
    Ça devient n'importe quoi les appeaux à Kireg.

  • Pascal Amateur le 25/01/2023 à 20h49
    Bah non, il est pas là. Attends, je tente un truc :
    Docteur en Naturopathie lacanienne, c'est sympa ou pas ?