En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • lyes le 17/03/2023 à 14h24
    7 pays représentés sur le top 8 en europa ET en conference, ce serait pas devenu bien plus intéressant que la grande vitrine LDC ?

  • et alors le 18/03/2023 à 12h11
    [Rapatrié du fil belge]
    Radek Bejbl hier à 13h33
    Je pense que Leverkusen est la troisième meilleure équipe encore en lice et, effectivement, les deux premières sont des épouvantails.
    -----------

    Cette opinion me rend curieux. Je veux bien croire que Manchester United soit un épouvantail, mais je me demande qui est le deuxième. Il me semble que Séville fait une saison moyenne, même s'ils sont transfigurés en C3 - et de toute façon ce sera eux ou MU en demies. La Juve de cette saison n'est pas un épouvantail à ce niveau, quoique ça tourne mieux ces temps-ci - comme la Roma qui est devenue une redoutable créature mourinhesque quand il s'agit de défendre un résultat mais souffre de lacunes (mourinhesques...) quand elle doit prendre l'initiative. En fait j'aurais du mal à désigner un favori entre les deux clubs italiens (mais je rappelle que la récente confrontation en Serie A a vu une éclatante victoire de la Roma sur un 1-0 très mourinhesque). Alors Feyenoord? Le Sporting?

    Et pour la C4, je rêve d'un derby mauve-viola en finale.

  • Metzallica le 18/03/2023 à 13h51
    La Juve dans ses 15 points retirés serait 2e de série A en ce moment. C'est clairement du gros. Avec United donc.

    Curieux de savoir pourquoi Leverkusen est le 3e plus gros par contre. Qu'est-ce qui explique leur position en BL?

  • magnus le 18/03/2023 à 14h02
    La Juve 2ème en ayant transformé Vlahovic en Mitroglou et en ayant dû se passer de Chiesa un paquet de temps. Je suis raisonnable en n'évoquant pas Pogba.
    Mais en effet je serais curieux de savoir quelle équipe Radek considère comme un épouvantail entre Roma et Juve.

  • cocobeloeil le 18/03/2023 à 15h56
    La Roma car le Mou?

    A suivre....

  • Radek Bejbl le 18/03/2023 à 16h31
    La Juve actuelle me semble vraiment très forte mais j'aimerais bien me tromper.

  • Mik Mortsllak le 14/04/2023 à 12h01
    Après avoir permis de revoir Feyenoord aller loin en Europe 20 ans plus tard, c'est cette fois la Belgique qui profite de la C4:
    lien

    Ce n'est sans doute pas idéal d'aligner Slimani en pointe lors d'un quart de finale, par contre Amuzu et Dreyer sur les côtés, dans deux registres très différents, c'est plutôt pas mal.

  • Metzallica le 14/04/2023 à 12h04
    Et en C3 l'Union St Gilloise met fin aux 7 victoires d'affilée de Leverkusen.
    1-1 en Allemagne, avec égalisation de Leverkusen à la 84e seulement.
    Le retour la semaine prochaine sera dur mais on peut y croire. J'y serai, en espérant une belle fête.

  • Tonton Danijel le 14/04/2023 à 12h06
    Et La Gantoise a mis fin à la série de victoire de Westham en C4...

  • theviking le 14/04/2023 à 12h07
    En tout cas, autant je trouve que les confrontations en les quarts de LDC m'ont l'air déjà joués (exception qd même pour Naples-Milan), autant les quarts retour de C3 et C4 m'ont tous l'air assez ouverts (1 seul match avec une diff de +2), c'est plutôt chouette.