Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Coupe de France

La Coupe de la France d'en-bas. De trop bas parfois, lorsqu'il s'agit de se prendre un 3-1 au fin fond du Cantal.

  • Lucho Gonzealaise le 03/10/2022 à 19h01
    T'inquiète, c'était plus pour la boutade qu'autre chose, c'est pas comme si on avait l'habitude d'être les bouseux d'à peu près tout le monde, dans le coin, je leur en veux pas, c'est bien pour l'égo.
    T'as joué aux FA toi aussi ?

  • et alors le 03/10/2022 à 19h40
    (Moi non, mais mon grand-père y a été gardien de but et mon père défenseur. Et ma grand-mère tenait la buvette...)

  • Le Meilleur est le Pires le 04/10/2022 à 01h48
    Il n'y a rien d'étonnant à cette affiche: après tout, Laval a déjà été en Première division et joué Bordeaux, lors du précédent Milinaire...

    (ceci dit, que ça soit pour Laval ou Kiev, les temps sont difficiles mais "ça va mieux").

  • Pascal Amateur le 29/10/2022 à 15h48
    Je vois que Paotred Dispount dispute ce 7e tour de Coupe de France. Ça veut dire "bon marché" en breton ?

  • CAP6-1 le 29/10/2022 à 15h56
    Les gars sans peur

  • Delio Onnisoitquimalypense le 06/12/2022 à 20h49
    L'imbroglio autour du match Hyères - OM* permet à Mourad le Pirate de revenir sur la scène nationale : lien

    * la FFF a refusé la tenue du match à Mayol, pour des raisons de sécurité, les derniers Ultras toulonnais étant toujours prêts à recevoir de manière musclée les supporters olympiens, et l'ayant fait savoir par une campagne d'affichage dans la cité portuaire.

  • RabbiJacob le 17/12/2022 à 16h53
    Deuxième report pour Vire-Caen. Après l'imbroglio de la tribune provisoire, le terrain gelé du stade Pierre Comte empêche la tenue du match aujourd'hui. Le problème c'est que le calendrier semble blindé avant le 32ème de finale à Nantes.
    Le Calvadosico aura-t-il lieu un jour ?

  • RabbiJacob le 19/12/2022 à 10h44
    La vraie info du week-end c'est que Vire-Caen devrait enfin avoir lieu ce mercredi soir. Les deux clubs se sont mis d'accord et attendent le feu vert de la Fédé.

  • Tonton Danijel le 22/12/2022 à 14h10
    Et après deux reports, une victoire des Malherbistes sur le terrain 3-0, le match pourrait être perdu sur tapis vert... pour avoir fait entrer en jeu Dieudonné Gaucho, normalement suspendu. A la masse que un club.

  • Le Meilleur est le Pires le 22/12/2022 à 15h45
    Dieudonné Gaucho... vous l'avez recruté pour autre chose que son blaze?