En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Qui veut gagner des quignons ?

Les douze Commandements de la Charte du Quignon

Si le quignon tu n'as pas :
01/ S'il est libre, t'attribuer le quignon tu pourras.
02/ Sinon, le quignon de force jamais tu ne prendras.
03/ A la question posée, des réponses (sérieuses ou non) tu proposeras.
04/ La page de ton navigateur fréquemment tu rechargeras.
05/ Si tu sèches, jamais Google ou tout autre moteur de recherche tu n'utiliseras.
06/ Lorsque le détenteur du quignon te le donnera, à ton tour une question tu poseras.

Si le quignon en ta possession tu as :
07/ Une question en rapport avec le foot, et dont tu connais la réponse, tu poseras.
08/ Toutes les réponses apportées, tu regarderas et commenteras.
09/ Si personne ne trouve, des indices tu donneras.
10/ Quitter le jeu sans voir cédé le quignon, jamais tu ne devras.
11/ Si la bonne réponse est donnée, à son émetteur le plus rapide le quignon tu octroieras.
12/ Les éventuels ex aequo à ton gré tu départageras.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 27/11/2021 à 20h38
    Pierre Issa ?

  • Lucho Gonzealaise le 27/11/2021 à 21h18
    Quignon pour Toni ! Porto l'a emporté grâce à 2 buts de Benni McCarthy contre un but de Quinton Fortune. Et donc tous les buts ont été marqués par des sud-africains.

  • L'amour Durix le 26/12/2021 à 11h26
    Qui suis-je ?
    Footballeur international né le 26 décembre dans une ville qui rime avec mon nom de famille, j'ai connu jusqu'à présent 3 clubs dans ma carrière professionnelle.
    Mon palmarès en club est plutôt modeste (une coupe nationale pour l'essentiel) mais je suis champion du monde et d'Europe.
    J'ai disputé de nombreuses finales pour une courte majorité de défaites.
    "Passeur décisif" en finale de coupe du monde, mon geste ne suffira pas pour inverser la tendance.

  • Lucho Gonzealaise le 26/12/2021 à 11h39
    Lloris ?

  • L'amour Durix le 26/12/2021 à 11h49
    Oui !
    Lloris, né à Nice.
    Passé par le club de sa ville natale, Lyon et Tottenham.
    Vainqueur de la coupe de France en 2012 et champion d'Europe... des moins de 19 ans en 2005. Parce Eder, Gignac, le poteau, tout ça.
    Et sa "passe décisive" pour Mandzukic n'aura heureusement pas inversé la tendance.

  • Milan de solitude le 10/01/2022 à 14h29
    Quel point commun réunit Leicester, Angers, Sassuolo, Bologne, l'Espanyol Barcelone et le RB Leipzig parmi les premières divisions des cinq championnats majeurs d'Europe ?

  • Pascal Amateur le 10/01/2022 à 14h40
    Même nombre de points ?
    Bonjour.

  • Milan de solitude le 10/01/2022 à 14h53
    Bonjour.
    Non, mais tu es sur une bonne piste.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 10/01/2022 à 15h06
    Autant d victoires que de nuls que de défaites ?

  • Pascal Amateur le 10/01/2022 à 15h07
    Stats identiques : BP, BC, points.
    Ou un goal avec rage de 0.