En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Qui veut gagner des quignons ?

Les douze Commandements de la Charte du Quignon

Si le quignon tu n'as pas :
01/ S'il est libre, t'attribuer le quignon tu pourras.
02/ Sinon, le quignon de force jamais tu ne prendras.
03/ A la question posée, des réponses (sérieuses ou non) tu proposeras.
04/ La page de ton navigateur fréquemment tu rechargeras.
05/ Si tu sèches, jamais Google ou tout autre moteur de recherche tu n'utiliseras.
06/ Lorsque le détenteur du quignon te le donnera, à ton tour une question tu poseras.

Si le quignon en ta possession tu as :
07/ Une question en rapport avec le foot, et dont tu connais la réponse, tu poseras.
08/ Toutes les réponses apportées, tu regarderas et commenteras.
09/ Si personne ne trouve, des indices tu donneras.
10/ Quitter le jeu sans voir cédé le quignon, jamais tu ne devras.
11/ Si la bonne réponse est donnée, à son émetteur le plus rapide le quignon tu octroieras.
12/ Les éventuels ex aequo à ton gré tu départageras.

  • FPZ le 19/11/2021 à 19h13
    QUIGNON

    Ancien international, je fête mon anniversaire aujourd'hui.
    J'ai exclusivement joué en Europe, dans 4 des 5 premiers championnats

    J'ai marqué 156 buts au cours de ma carrière, dont 82 dans mon club formateur et 16 en équipe nationale.

    Mon palmarès en club est juste correct compte tenu de ma longévité et des clubs fréquentés : une C2, 2 championnats nationaux, 2 coupes de France (et quelques 2ème places).

    C'est en équipe nationale que mon palmarès est le plus remarquable. Membre de l'équipe-type de 3 Euros consécutifs

  • FPZ le 19/11/2021 à 19h22
    QUIGNON

    Ancien international, je fête mon anniversaire aujourd'hui.
    J'ai exclusivement joué en Europe, dans 4 des 5 premiers championnats

    J'ai marqué 156 buts au cours de ma carrière, dont 82 dans mon club formateur et 16 en équipe nationale.

    Mon palmarès en club est juste correct compte tenu de ma longévité et des clubs fréquentés : une C2, 2 championnats nationaux, 2 coupes de France (et quelques 2ème places).

    C'est en équipe nationale que mon palmarès est le plus remarquable. Membre de l'équipe-type de 3 Euros consécutifs, j'ai remporté le dernier des 3, 2 ans après un titre de champion du monde

  • Lucho Gonzealaise le 19/11/2021 à 19h29
    Youri ?

  • FPZ le 19/11/2021 à 19h33
    QUIGNON

    Ancien international, je fête mon anniversaire aujourd'hui.
    J'ai exclusivement joué en Europe, dans 4 des 5 premiers championnats

    J'ai marqué 156 buts au cours de ma carrière, dont 82 dans mon club formateur et 16 en équipe nationale.

    Mon palmarès en club est juste correct compte tenu de ma longévité et des clubs fréquentés : une C2, 2 championnats nationaux, 2 coupes de France (et quelques 2ème places).

    C'est en équipe nationale que mon palmarès est le plus remarquable. Membre de l'équipe-type de 3 Euros consécutifs, j'ai remporté le dernier des 3, 2 ans après un titre de champion du monde.
    J'ai aussi été élu meilleur joueur de l'Euro Espoir que j'ai remporté, entre autres très nombreuses distinctions personnelles.

    Aujourd'hui entraîneur...

  • Delio Onnisoitquimalypense le 19/11/2021 à 19h40
    Bon, par élimination, Laurent Blanc?

  • Lucho Gonzealaise le 19/11/2021 à 19h42
    Laurent Blanc ?

  • FPZ le 19/11/2021 à 19h44
    QUIGNON

    Ancien international, je fête mon anniversaire aujourd'hui.
    J'ai exclusivement joué en Europe, dans 4 des 5 premiers championnats

    J'ai marqué 156 buts au cours de ma carrière, dont 82 dans mon club formateur et 16 en équipe nationale.

    Mon palmarès en club est juste correct compte tenu de ma longévité et des clubs fréquentés : une C2, 2 championnats nationaux, 2 coupes de France (et quelques 2ème places).

    C'est en équipe nationale que mon palmarès est le plus remarquable. Membre de l'équipe-type de 3 Euros consécutifs, j'ai remporté le dernier des 3, 2 ans après un titre de champion du monde.
    J'ai aussi été élu meilleur joueur de l'Euro Espoir que j'ai remporté, entre autres très nombreuses distinctions personnelles.

    Aujourd'hui entraîneur, j'ai remporté 4 titres de champion de France

    Je suis effectivement Laurent Blanc, 56 ans aujourd'hui !

  • Delio Onnisoitquimalypense le 19/11/2021 à 19h56
    On s'est laissé berner par le nombre de buts. Je laisse le quignon, rien en stock.

  • Lucho Gonzealaise le 27/11/2021 à 17h10
    Le match aller des huitièmes de finale de C1 2003-2004 entre Porto et Man Utd marquait le premier duel entre Mourinho et Sir Alex, mais il s'est passé un évènement bien plus rare dans ce match, saurez-vous le trouver ?

  • Milan de solitude le 27/11/2021 à 17h27
    Est-ce en rapport avec le résultat du match ?