Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/05/2024 à 23h29
    Attends :

    Un attaquant d'un club étranger trouve le poteau, c'est qu'il n'a pas de chance.

    Le même attaquant frappe le même poteau sous le maillot du PSG, c'est qu'il est imprécis ou pas au niveau techniquement.

    J'ai bon?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 07/05/2024 à 23h35
    Tu connais pas la différence entre le bon et le mauvais attaquant ?
    Y'en a un, il tire sur le poteau, bah il est raté, il est mauvais. Et l'autre il tire sur le poteau , bah il est raté mais c'est pas de chance, c'est un bon attaquant.

  • leo le 07/05/2024 à 23h37
    Exactement. Sur cette éliminatoire, c'est la tête de Fabian Ruiz à l'aller, la plus grosse occasion du PSG, mais on ne parle que des poteaux/barres.

  • O Gordinho le 07/05/2024 à 23h42
    (merci L'amour, Arnaldo et Lionel)

    Non Leo, la plus grosse occasion c'est celle de WZE, il est sur ses appuis à deux mètres du but vide, même si un peu excentré.
    Celle de Ruiz est énorme, mais il est surpris de recevoir le ballon et la trajectoire n'est pas évidente.

  • leo le 07/05/2024 à 23h43
    Et du coup, pas de chance ou manque de précision pour WZE ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/05/2024 à 23h44
    Ça me rappelle ces gens qui traitaient Cavani de grosse quiche surcotée…

  • cachaco le 07/05/2024 à 23h44
    Je dirais Dembele seul au point de penalty qui tire au dessus. Ça en fait quelques unes quand même, des occasions foirées sur les deux matchs.

  • Milan de solitude le 07/05/2024 à 23h47
    C'est vrai, mais, pour ergoter (pourquoi écrirai-je sur ce forum, sinon ?), au niveau de la cage il y a bien 25 cm de différence entre une frappe qui passe à 1 cm du poteau et la barre quasi rentrante de Vitinha. Il faut travailler dans l'astrophysique pour considérer que la frappe de 20 m de Vitinha échoue seulement faute de précision.
    Le fait est aussi que, lorsqu'on fait poteau, le ballon pourrait revenir dans les pieds d'un attaquant, être contré par le gardien dans son propre but, etc. alors qu'une sortie de but sonne la fin de l'action. De ce point de vue aussi, un poteau (qui n'est pas sortant) est particulièrement rageant quand l'action n'est pas conclue.

  • Le Meilleur est le Pires le 07/05/2024 à 23h51
    Si tu peux juste te contenter de regarder l'Euro et de liker Mbappé, ça sera déjà très bien.
    Et, oublie pas de suivre Bardella sur Twixter, ça a bien marché pour Floflo.


    (Sinon, la finale de C1 pour savoir qui est le meilleur d'Europe derrière le Bayer, c'est une bonne idée en marche).

  • Lionel Joserien le 08/05/2024 à 21h05
    Foirer une passe molle comme ça sur le coup d'envoi, c'est vraiment le meilleur moyen de se mettre en confiance.
    Je sais que c'est impopulaire ici, mais je reste persuadé que, pour la plupart des équipes, chercher la touche dans les 22 m adverses sur l'engagement est le meilleur moyen de commencer un match. On avance, on presse, et on sait qu'à part les Oranges '74 y a pas grand monde qui crée du danger d'entrée.

    A demain pour une nouvelle idée disruptive.