Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • M le Mendy le 21/10/2021 à 10h03
    Globalement, j'ai rarement vu un groupe de Ligue des Champions aussi médiocre que celui de Lille cette année

  • Tonton Danijel le 21/10/2021 à 10h25
    Curieux de voir ce que Salzbourg donnerait par la suite en C1, mais vu le niveau du groupe, Lille devrait viser la C3. Si le second de ce groupe se fade le Bayern en huitième, je n'ose imaginer la charpie...

  • OPeg le 21/10/2021 à 10h33
    Pour le coup je pense qu'à part contre les 4-5 tous meilleurs clubs, Bayern VS. xxx ce sera de la charpie

  • Lyon n'aime Messi le 21/10/2021 à 16h58
    Oui, il n'y a que l'Ajax qui peut corriger les bavarois.

  • Mik Mortsllak le 27/10/2021 à 20h53
    [retro]
    Un youtubeur a réussi à compiler tous les buts de chaque édition de LdC de 92 à 2002:
    lien

    De 11 minutes pour l'édition de 1994 à 1h15 pour celle de 2001...
    Un faible surtout pour celle de 95, entre le parcours de l'Ajax, le groupe C et Göteborg qui donne du fil à retordre à Barcelone et Manchester.
    C'était aussi sûrement la meilleure formule des années 90 (quatre groupes puis quarts), celle utilisée pour les dames maintenant, mais peut-être pas pour très longtemps.

  • JeanLoupGarou le 28/10/2021 à 00h18
    Ou M'Gladbach, du coup.

  • White Tripes le 02/11/2021 à 22h20
    Je regarde atalanta - man u. Première fois que je vois mc tominay.
    Roy keane et Paul scholes doivent avoir mal devant leurs télés.

    Pogba n'est pas à la fête non plus

    Tout ça est quand même étonnamment pauvre techniquement

  • magnus le 02/11/2021 à 22h26
    C'est sans doute trop tard pour que Zapata aille dans un plus gros club, mais il doit pas y avoir beaucoup de 9 aussi durs à prendre au marquage pour un défenseur.

  • Vas-y Mako! le 02/11/2021 à 22h26
    Le deuxiéme but de Lewandowski est un petit bijou. Il va l'avoir son ballon d'or.

  • impoli gone le 02/11/2021 à 22h33
    Le Bayern, ça va quand même très (trop) vite. Que ce soit le but de Sané ou celui de Lewandowski (ou les 2 premiers), d'est des échanges tellement rapides que les défenseurs, quel que soit leur niveau, ne peuvent pas faire grand chose d'autre que prier que le ballon touche un tibia par hasard.
    Quand on compare à l'autre match du groupe, ça fait mal.