En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Tonton Danijel le 11/10/2022 à 17h13
    Ah ben il avait le CV parfait pour reprendre le club de Guy Roux, donc.

  • magnus le 11/10/2022 à 17h16
    "Chez moi les maghrébins ça court, ils font pas le Ramadan comme à Angers ou Nice".
    Francis Kuntz en direct de l'Abbé-Deschamps.

  • JeanLoupGarou le 11/10/2022 à 17h22
    Ce n'est effectivement pas le seul puisque moi je faisais juste une petite allusion moqueuse à la nouvelle recrue lyonnaise, et ancien coach de mon club d'aorte *smiley*
    Questions de quotas tout ça.

    J'ai aucune bille en plus sur les autres coachs, j'avoue que ma culture de leurs personnalités est assez limitée.

  • Radek Bejbl le 11/10/2022 à 17h30
    J'avais bien compris, c'est pour ça que j'ai choisi de rebondir sur ton message.

  • Bof le 11/10/2022 à 21h04
    Difficile d'oublier le cas Willy Sagnol dans le genre, à base d'Africains et de "Nordiques".

  • Lionel Joserien le 11/10/2022 à 22h39
    Sagnol je lui accorde le bénéfice du doute, sa formulation était très mauvaise mais ses explications me semblaient crédibles.

  • dugamaniac le 13/10/2022 à 11h06
    Oscar Garcia après Der Zakarian et Furlan.
    Ca panique vite cette année avec la perspective des 4 descentes?

  • balashov22 le 13/10/2022 à 11h18
    Après avoir obtenu un nul contre le PSG, c'est très bizarre comme timing...

  • fabraf le 13/10/2022 à 11h37
    Garcia n'a pas des soucis persos ? Car il n'était apparemment pas sur le banc contre le PSG.
    Du coup, peut-être qu'il s'agit d'une séparation à l'amiable.

  • Tetsuo Shima le 13/10/2022 à 11h38
    Je cite l'équipe :
    "L'entraîneur espagnol (49 ans), en poste depuis juin 2021, a été mis à pied à titre conservatoire jeudi. Les résultats « en deçà des objectifs escomptés » sont invoqués par le club pour justifier cette décision."

    Cela ne ressemble pas trop à une séparation à l'amiable...