Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Lionel Joserien le 03/05/2022 à 23h22
    J'ai l'impression que la course a l'Europe / la lutte pour le classement à l'envers ont complètement pris l'espace de discussion, et que finalement le momentum de la Haisemania a dégonflé après la victoire épique au Vélodrome.
    M'enfin je crois que personne ne remet en cause la qualité de son travail.

    ---
    Désolé bala et pampa, quand quelqu'un crie au complot et que ça n'est pas un cofilaire du Café j'en déduis toujours qu'il est gone.

  • balashov22 le 04/05/2022 à 07h42
    Ou alors que c'est du second degré. Je dis ça, je dis rien...

  • Maniche Nails le 11/05/2022 à 16h43
    N'empêche, l'air de rien, il doit bien y avoir une douzaine d'équipes suspendues au résultat du match de 19h (à des degrés variables d'intérêt certes).

  • balashov22 le 11/05/2022 à 17h01
    A Lyon, on a des petits vieux au cœur fragile donc on a fait en sorte qu'ils n'aient plus à s'inquiéter. Ventre mou, ni européen ni barragiste, tranquille.

  • Lucho Gonzealaise le 14/05/2022 à 21h18
    Karim Bennani vient d'inventer le concept d'avoir son destin entre ses mains en ayant 3 pts de retard le soir de la 38e journée.

  • Breizhilien le 14/05/2022 à 21h30
    Alors que le destin est entre les pieds, tout le monde sait ça.

  • Lucho Gonzealaise le 14/05/2022 à 22h15
    Ben Yedder nous offre une belle imitation de Ronaldo 2002 contre la Turquie.

  • Mik Mortsllak le 14/05/2022 à 22h36
    37ème journée agitée, dommage que ce ne soit plus possible de suivre le multiplex avec les 10 matchs et la petite musique qui va bien.
    Et sacrée lutte pour l'Europe.

  • I want my Mionnet back le 14/05/2022 à 22h52
    Tiens, Bronn, Khazri et Ben Yedder (et d'autres ?) se sont trompés de brassard. C'est pas de bol.

  • Tonton Danijel le 14/05/2022 à 23h31
    Et cette saison, on pouvait donc se maintenir avec 35 points...