Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • dugamaniac le 19/04/2022 à 23h19
    "J'ai découvert un football plus rapide, où même les petites équipes jouent leur chance sans se limiter à défendre"
    "En France, une fois le match terminé, même si c'est une défaite, on pense au suivant, sans exaspération, le foot est vécu plus sereinement"

    C'est De Sciglio qui dit ça en parlant de son passage à l'OL.

    On dirait les propos d'un joueur français qui joue à l'étranger, c'est rigolo.

  • Danishos Dynamitos le 21/04/2022 à 08h37
    Bon je crois qu'on peut sonner le glas pour le FC Metz qui est à 7 points de la place de barragiste à 5 journées de la fin et qui a perdu face à ses concurrents pour le maintien Sainté, Bordeaux et Lorient (plus un nul contre Clermont), laissant peu d'espoir quant à leurs capacités de sursaut.

  • dugamaniac le 28/04/2022 à 10h59
    C'est un peu surprenant d'organiser une journée de championnat le 1er mai non?
    Sur un plan pratique, il n'y a pas de transport en commun (en tout cas à Bordeaux) ce jour là.

  • balashov22 le 28/04/2022 à 12h09
    A Lyon non plus, mais vu que le match se déroule à Marseille et qu'on est interdits de déplacement, c'est vrai que ça nous pose moins de problèmes.

  • theviking le 28/04/2022 à 13h39
    Je crois que le 1er mai férié pour les transports en commun, c'est dans toutes les villes.

  • Doc Martins le 28/04/2022 à 13h45
    Sauf à Paris, où se trouve le siège de la LFP...

  • JeanLoupGarou le 28/04/2022 à 13h47
    C'est bien une pratique à la con d'ailleurs ; je me rappelle être revenu d'un semestre d'échange un 1er mai, et me taper à pied avec mes grosses valises le trajet gare-campus, même si Rennes n'est pas si grand, c'était pas la joie...

  • Pascal Amateur le 28/04/2022 à 13h54
    Serais-tu un Pompoko ?

  • syle le 28/04/2022 à 15h42
    Oh non, Pascal, tu m'as tué, là !
    Je viens de me marrer tout seul comme un débile, et les collègues me regardent bizarrement, par ta faute.

  • Tetsuo Shima le 28/04/2022 à 16h12
    Un tanuki, plus exactement...
    https://i.pinimg.com/originals/f8/86/48/f886489dd06db20d599241f675e8e71c.jpg