Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Gouffran direct le 03/04/2022 à 16h28
    Ça marque trop vite à Clermont.
    Le malheureux commentateur du direct de kiplé a pas le temps de taper qu'il y a déjà un autre but.

  • Joswiak bat le SCO le 10/04/2022 à 01h54
    20 buts en 3 matchs.

    C'est beaucoup.

    Bonne nuit.

  • Lionel Joserien le 15/04/2022 à 21h06
    Un fort joli but pour entamer ce week-end de rencontres au sommet.
    Logiquement on va avoir le droit à un petit 4-3 ce soir.

  • Lionel Joserien le 15/04/2022 à 22h57
    Belle victoire de la bande à Ben Yedder, pas un match extraordinaire mais agréable. Omari et Golovin ont offert des caviars à l'attaque monégasque.
    Une fois de plus Rennes un peu frustrant dans un grand match, après Paris et Nice j'ai encore l'impression que le résultat n'est pas à la hauteur de leurs qualités. Ou alors peut-être que leur faiblesse à quelques postes est rédhibitoire.

  • Delamontagne est Belle le 17/04/2022 à 22h24
    L'absence de Aguerd est synonyme de défaite quasi systématique.
    Et il manque un milieu vraiment solide pour équilibrer l'équipe.

  • Lionel Joserien le 19/04/2022 à 10h28
    C'est la remarque que je me fais à chaque fois que je vous vois jouer : qu'est-ce que ça serait avec Benjamin André en sentinelle. Ce qui est probablement une remarque valable pour quasi toutes les équipes de L1, on a toujours besoin d'un André ou d'un Bouba Kamara.
    Je comprends pour Aguerd, Omari semblait vraiment perdu, très loin des prestations que j'avais précédemment vu de lui.

    Nouveau gros test avec le Strasbourg - Rennes de demain.

  • Radek Bejbl le 19/04/2022 à 13h02
    Lille aurait aussi besoin d'un André, celui de la saison dernière était exceptionnel mais depuis c'est compliqué.

  • suppdebastille le 19/04/2022 à 18h52
    Journée de L1 demain soir face au grand débat.

  • vertigo le 19/04/2022 à 19h03
    Je vote PSG contre Angers. C'est pas que j'aime Paris, il y aurait plein de choses à redire sur eux, mais je ne veux surtout pas voir les Angevins l'emporter.

  • Maniche Nails le 19/04/2022 à 19h04
    On est pourris gâtés demain, les 3 chocs entre cancres à 19h et le classico à 21 (mais pour le beau jeu ça sera plutôt du côté de Huy).