En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • L'amour Durix le 27/12/2021 à 09h56
    Je ne me prononcerai pas sur les autres questions mais sur la coupe du monde, la prochaine ayant lieu dans quatre ans et demi, il y a le temps...

  • Tonton Danijel le 27/12/2021 à 10h54
    Si tu veux faire un parallèle avec le dopage, je dirais qu'on trouve parce qu'on teste (et ces reports sont plutôt rassurant, même si je suis surpris qu'on n'ait pas encore appliqué de huis clos).

    Et pour l'instant, le championnat de Ligue 1 qui reprend dans une semaine n'est pas encore trop affecté. La Premier League et le top 14, par contre...

  • Mik Mortsllak le 27/12/2021 à 12h44
    La L1 et l'esprit de Noël par les Franck Sinatrois, c'est plutôt très bon:
    lien

    Avec un faible pour le SCO et Nice-Metz sur Amazon Prime.

  • Tonton Danijel le 30/12/2021 à 16h04
    Et donc Laurent Battles est le deuxième entraîneur de Ligue 1 mis à pied après Claude Puel. Je suis un peu surpris, il me semble que cela fait longtemps que Troyes n'avait pas passé la trêve en position non relégable...

    (Ah, je vois que Maniche en parlait déjà sur le fil scapu).

  • FPZ le 30/12/2021 à 18h34
    Immédiatement suivi de Niko Kovacs.
    Plutôt une surprise pour moi, aussi...

  • Tonton Danijel le 30/12/2021 à 18h40
    J'avais lu que le vestiaire monégu ne supportait plus Kovac, Ben Yedder en tête. Et il faut dire que les classements en championnat et ligue Europa étaient plutôt flatteur vu le jeu proposé (même si en Ligue Europa, Kovac avait pas mal fait tourner son effectif).

  • fabraf le 30/12/2021 à 19h16
    Oui, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...

  • L'amour Durix le 01/01/2022 à 16h36
    Bruno Irles devrait s'asseoir sur le banc troyen.
    Du côté de l'Aube, on a l'air bien parti sur un thème rimes en [es]*.
    Les prochain coaches seront donc Thaddée Belfes, Sela Hess et un coach Finno-Puydomois : Jailavukki Besse.

    *Oui je sais, c'est pas le bon "e" mais je ne sais pas faire un epsilon...

  • L'amour Durix le 01/01/2022 à 16h58
    J'aurais évidemment été davantage transporté (Au sens du voyage, voyage) par une association Rodez-Irles.

  • Lucho Gonzealaise le 01/01/2022 à 17h33
    Bruno Irles, ça me rappelle mon album Panini de 2000, avec des joueurs comme lui ou Robert Spehar dont je savais pas du tout comment on prononçait le nom.