Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Coupe de la Ligue

Un sujet dédié à la Coupe nationale du foot d'en haut

  • L'amour Durix le 02/02/2022 à 16h59
    Pascal Dupraz qui analysera le passage de FPZ dans Slam ce jour sur twitch, en direct à 17h. Les vieux comme moi materont l'émission sur France 3.

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/02/2022 à 23h29
    On pourrait avoir un sympathique Bastia Monaco à Furiani. Trente ans après l'horreur, recevoir une demie à Armand Cesari, c'est un anniversaire assez singulier.

  • Tonton Danijel le 09/02/2022 à 23h30
    En demi-finale de la coupe qui n'existe plus?

  • Le Meilleur est le Pires le 09/02/2022 à 23h31
    Concernant Monaco, c'était en finale le lendemain, si je me souviens bien.
    Cette Coupe n'existe plus non plus malheureusement.

    (pourquoi remonter ce fil... *smiley*)

  • DansonsLaBostella le 09/02/2022 à 23h48
    Aie ca fait 30 ans que j'essaie d'oublier cette ignoble finale de C2 face au Werder. George Weah et Rui Barros meritaient mieux. Bon l'ASM et les finales, je t'aime moi non plus.

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/02/2022 à 23h59
    On n'a plus le droit de se tromper de fil après un p'tit cognac?

    Bordel, entre l'enfer de Furiani et la saloperie de finale de C2 disputée dans un stade vide par des monégasques qui l'ont traversée comme des zombies, je crois que ce sont mes 48h de foot les plus pénibles de toute ma vie…

  • L'amour Durix le 10/05/2023 à 06h47
    Pour un dernier hommage à cette compétition au calendrier mal fagoté et à la formule
    alambiquée, rendez-vous à Espalion pour la coupe d'une autre Ligue. LDCXIII à Espalion -
    inscription des agents libres ici : lien