Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Pascal Amateur le 25/02/2023 à 09h21
    C'est ce qui est miraculeux dans notre époque moderne, lorsque je lis des commentaires "tous des enculer", je ne sais si c'est l'injure ou l'orthographe qui me consterne le plus.

  • gurney le 25/02/2023 à 10h24
    Ou alors un subtil message pour dire qu'ils veulent enculer des dés (mais que vient faire le sélectionneur de l'équipe de France dans l'histoire ? Mystère).

  • L'héroïk Cana le 25/02/2023 à 18h25
    Question replay : je pourrais pas regarder l'écrasante victoire de l'Ohème dans les conditions du direct demain soir, j'aimerais trouver un moyen de voir le replay du match entier à partir de minuit
    Est-ce qu'il est possible de le voir sur Prime vidéo si on n'a pas le pass foot machin truc ?
    Connaissez vous une autre solution sinon ?
    Merci d'avance

  • Lucho Gonzealaise le 25/02/2023 à 18h32
    Faudrait voir sur leur site, il y a peut-être moyen de prendre une version d'essai du Pass Ligue 1 pour quelques jours.

  • Pascal Amateur le 27/03/2023 à 20h53
    Pour ceux qui s'ennuient, je vois qu'il y a un Saint-Étienne - Strasbourg sur TF1. Bon match !

  • cocobeloeil le 27/03/2023 à 21h15
    Défendent vachement bien les Stéphanois.
    Sacré public aussi...

  • OhVertige le 27/03/2023 à 21h31
    "a force de chanter allez les verts, ils ont gagné mais c'était les irlandais et les français n'y ont vu que du bleu"
    JC Bourret à l'ouverture du 20h il y a ..... un certain temps

    apres recherche _a devait être le 14 octobre 1981 : Irlande-France 3-2

  • CHR$ le 27/03/2023 à 22h07
    Mais c'est quand même nous (et les Belges) qui sommes allés en Espagne.

  • OhVertige le 27/03/2023 à 22h18
    oui, pour aller fesser d'autres irlandais (du nord).

  • Mik Mortsllak le 03/04/2023 à 00h19
    Inattendu mais sympa ce classement de la phase retour (10 matchs joués):
    lien