Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • arnaldo01 le 18/10/2021 à 11h12
    Oui mais une fois que tu as acheté un classique, tu ne vas pas en acheter un autre pareil donc tu peux être tenté par un maillot original.

  • Moravcik dans les prés le 18/10/2021 à 11h46
    En France on achète surtout des maillots pour les porter dans la rue, la culture du supporterisme étant assez faible chez nous : il y a d'ailleurs fort à parier que la plupart de ceux qu'on voit porter des maillots de la Juve, du Bayern ou de Barcelone ne sont même pas spécialement fans des clubs en question. Ils achètent un accessoire de mode, rien de plus, et cet acte d'acheter n'indique rien de leur jugement quant à l'utilisation de maillots third fantasistes par les clubs.

    (pour ce qui est du maillot jaune du PSG j'ai plutôt l'impression qu'il avait été produit en trop grande quantité et s'est retrouvé bradé un peu partout, d'où une espèce de succès low cost en deuxième vague)

  • Moravcik dans les prés le 18/10/2021 à 11h49
    (Loïc Perrin soit loué, il est à noter que Sainté est parfaitement épargné par cette tendance)

  • magnus le 18/10/2021 à 11h50
    suppdebastille aujourd'hui à 07h45
    En réponse à fabraf aujourd'hui à 01h38
    (voir le message)
    Je me pose aussi cette question si ça se vend tant que cela ces maillots third, fourth and so on ? ( Je vois pas mal de maillots PSG jaunes dans mon quartier).

    ----

    T'as sans doute pas mal de contrefaçons dans le lot.

  • Run le 18/10/2021 à 13h21
    Pas mal oui, l'idee que l'on accepte les maillots divers et varies est le corps du message premier et du debat.

    Donc oui, c'est a ca que je reagis.

    Si l'important, c'est le nombre de maillot vendu, c'est un tout autre aujet que je n'utilais comme support que comme un enieme argument au fait qu'on n'est pas pret de voir un quelconque retour en arriere.

    (Quoique, le maillot exterieur a l'OL est revenu avec les couleurs du clubs sous pression des supporters, il y a peut etre de l'espoir).

  • L'amour Durix le 22/10/2021 à 22h29
    C'est quoi cette entourloupe des stéphanois ? Ils ont décidé unilatéralement de faire passer la ligue 1 à l'heure Espagnole ? Déjà que mater un Sainté-Angers ça fait pas vraiment rêver, mais s'il faut rester debout jusqu'à minuit !!
    Et puis c'est pas sympa pour les vieux, qui aime bien se coucher pas trop tard.
    Pire encore, Bernardoni qui doit carrément jouer le match ! À son âge !

  • vertigo le 22/10/2021 à 22h33
    C'est bien pour ça qu'on joue sur le comique de répétition, ça maintient l'intérêt du public.

  • Gouffran direct le 23/10/2021 à 00h12
    La VAR à enragé Angers.

  • dugamaniac le 07/11/2021 à 16h06
    Hier à Bordeaux, encore une fois il y a eu quelques jets de bouteilles sur les joueurs parisiens, et d'ailleurs aussi sur les joueurs bordelais lorsqu'il a fallu tiré un corner devant les supps parisiens.
    Du côté des supporters bordelais, ça a été surtout après les buts parisiens, ça a été source de légère tension même car les responsables ultras ont levé le ton contre ceux qui faisaient ça. Très bien.

    Juste un truc dont je n'avais pas conscience quand je regarde la télé, si Neymar et les autres viennent fêter leur but juste devant le kop adverse, en fait c'est pas du tout pour chambrer ou quoi, rien à faire de ça, c'est juste parce qu'il y a la caméra. Les mecs sont focus sur la caméra à ce moment là.
    Ils ont droit, mais bon on pourrait s'éviter des trucs pas chouette juste sur des petits efforts d'egotrip. Ou si on enlèvait les caméras plutôt que les spectateurs tiens, ce serait marrant.
    Au lieu d'un huis clos, un tv clos quand un club n'a pas sur gérer la situation,

  • Run le 07/11/2021 à 16h14
    Ah ben oui...

    Enlevons les joueurs adverses aussi. Je crois que c'est le plus simple pour éviter les débordements.

    Pourquoi pas enlever le foot aussi ?