Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Espoirs, des bleus et des verts

Un forum sur les Espoirs, pas seulement français, et plus globalement sur les jeunes joueurs qui sont amenés à nous faire rêver dans les prochaines années...

  • Danishos Dynamitos le 17/01/2023 à 17h16
    Question d'un monsieur important:
    "Je cherche une célébration de Philippe Mexes (?) en EDF espoir (ou plus jeune), où il faisait des roulades avec un coéquipier, en se tenant les jambes. Ca parle à quelqu'un ?"

  • L'amour Durix le 26/03/2023 à 06h05
    Beau match désespoir contre l'Angleterre...

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/05/2023 à 21h31
    Qui regarde France Gambie sur Kiplé ?

    C'est pour savoir si je suis le seul à m'inquiéter du niveau des bleuets…

  • Pascal Amateur le 25/05/2023 à 21h36
    Des Bleuets libérés par leur club, soit la sous-crème de la sous-crème…

  • Tonton Danijel le 25/05/2023 à 21h46
    Il y a eu beaucoup d'opposition de la part des clubs?

    Sinon, les performances des joueurs en équipe jeune ne signifient pas forcément grand chose sur leur devenir en équipe A (remember la génération 87...).

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/05/2023 à 22h02
    Physiquement costaud, techniquement douteux, intellectuellement démunis… ils m'ont rappelé les grandes heures de l'équipe d'Angleterre.

  • Pascal Amateur le 25/05/2023 à 22h14
    Sur le bric et broc des U20 : lien

  • Gouffran direct le 25/05/2023 à 22h34
    Ce tournoi est un foutage de gueule caractérisé.
    Hôte ouvertement hostile à un des participants.
    On leur retire le tournoi en catastrophe et dans le chaos qui s'en suit on change les dates et le continent (fuseau horaire toussa).

    Sauf que c'est hors des dates officielles pour lesquelles les clubs sont tenus de libérer les joueurs.
    Patatras, presque tous les clubs, Bordeaux y compris, ont dit non.
    1ers couteaux niet.
    2èmes couteaux niet
    3èmes et 4èmes couteaux + coupeurs de citrons oui et encore.

    De bric et de broc c'est vraiment l'impression que j'ai eue.
    2 matchs ratés, décousus, des poulets sans tête avec quelques rares éclaircies.
    Bon courage à eux pour leur carrière.
    Ça aurait pu être une belle expérience, ça va virer au cauchemar

  • revlog le 25/05/2023 à 22h56
    On dirait la campagne olympique à Tokyo, avec une équipe perdue. Et y'a même pas Randal.

  • suppdebastille le 26/05/2023 à 19h29
    Vu l'exceptionnel réservoir français malgré les absences on peut espérer quand même mieux face à un pays de 3 M d'habitants qui sans la perfide Albion ne serait qu'une province du Sénégal.