Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Julow le 28/09/2021 à 17h07
    Salut les vieux,
    Et bien, après avoir passé une semaine (temps qu'il a fallu à mon navigateur pour digérer, je suppose — en tout cas lui me disait qu'on changeait encore le gazon, et moi je songeais avec acrimonie à ces ptits jeunes qui font rien que des conneries avec leurs codes et leurs trucs), après avoir passé une semaine, disais-je, à me sentir complètement junkie au carrefour les jours suivant les grosses descentes de police, je me sens maintenant comme un pépé dans le supermarché duquel un manager honni (et jeune, forcément) vient de refaire tout l'agencement des rayonnages, je trouve plus la moutarde, on dirait qu'y a plus de Fernet-Branca, j'ose pas chercher les filtres à café sinon je vais pleurer devant tout le monde.
    Voilà, c'était mon bulletin de santé.
    Ne vous dérangez pas pour moi.
    J'ai le temps, vous savez.
    C'est bien le changement, et puis c'est à la mode, c'est le progrès.
    Faut vivre avec son temps.





    Cons de jeunes.

  • Kireg le 28/09/2021 à 18h05
    Quand t'auras trouvé les filtres à café, il y a toutes les raisons de penser qu'ils seront de toute façon pas de la bonne taille.

    C'est à ça qu'on mesure le déclin d'une civilisation : l'existence de plusieurs tailles de filtres à café.

  • Toni Turek le 29/09/2021 à 10h45
    Le lien "Brèves" tout en bas de la page renvoie vers les archives des Brèves et non pas vers le bréviaire, est-ce voulu ?

  • la rédaction le 29/09/2021 à 21h37
    Oui, tous les liens de ce "footer" renvoient vers des contenus du site et non du forum…

  • Toni Turek le 29/09/2021 à 21h45
    OK, merci pour la confirmation.

    Par contre, quand je clique sur le nom d'un rédacteur d'articles, j'ai des balises en toutes lettres au niveau de la description :
    exemple => lien
    (par contre, si je copie le tout avec les balises dans un message sur le forum, les balises sont là bien interprétées).

  • Yul rit cramé le 30/09/2021 à 02h14
    Je passe rapidement à la découverte de cette nouvelle version du site.
    Je consulte depuis une machine que l'on qualifie d'obsolète aujourd'hui...

    Une tablette à la pomme, bloquée sur IOS 10, et donc avec le navigateur Safari.

    Les posts du forum aparaissement en colonne tout à gauche et n'utilisent abosulement pas toute la largeur de l'écran.
    Ce qui rend la lecture plutot désagréable, surtout pour les longs posts.

    Par ailleurs, pour me connecter, le formulaire de connexion était hors champ. Et je ne pouvais pas l'afficher en entier.
    Entre autres petits bugs remarqués rapidement.

    J'imagine que ça vient de l'âge de ma machine, sur laquelle la majorité des sites sont impraticables et pratiquement plus aucune application ne peut s'installer.

    Alors, bon courage pour tout le travail restant, et j'espère quand même que Ca s'arrangera un peu pour moi, car c'est vraiment moins fonctionnel sur mon matériel...

  • O Gordinho le 30/09/2021 à 04h07
    Sans vouloir jeter la quinzième pierre, c'est vrai que le "pavé vert" en haut de la page est assez désagréable et surtout inutile (sur la version mobile), on l'avait déjà signalé sur la bêta mais je crois que le politburo fait fausse route.
    Mort au pavert.

  • Lucho Gonzealaise le 30/09/2021 à 05h51
    Yul, tu as essayé de regarder dans les options, voir si le zoom n'est pas supérieur à 100% sur la page ?

  • Run le 30/09/2021 à 18h54
    Je viens de subir la belle experience d'une remise a jour automatique de la page apres etre parti sur un autre onglet...et tout le texte ecrit a bien evidemment disparu.

    Y'a moyen de stopper ca ?

    Je suis pret a supporter le carre vert ad vitam pour eviter cette "fonctionnalite".

  • Steve and Gérard le 30/09/2021 à 19h43
    Un petit passage pour juste dire bravo pour ce nouveau look & feel, beau boulot l'équipe !