Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

• Pascal Amateur le 02/12/2023 à 10h14
    Crossover fil télé : je découvre que Karim Duval a commis un "Petit Précis de culture bullshit". D'aucuns ici l'ont lu ? Ça ressemble à un joli cadeau de Noël (en présentiel sous le sapin).

• L'amour Durix le 09/12/2023 à 11h58
    Damned ! J'aurais dû me douter qu'elle avait déjà été faite...
    Tout ça pour un bouquin que Balthazar a écrit en écoutant le match Mlada Boleslav - OM sur France Bleu Provence un soir de 2006.
    lien
    "L'Avi sans savoir"

• Pascal Amateur le 09/12/2023 à 12h03
    Oui enfin là, c'est surtout "Attaque Assouly", et c'est pas le même forumeur !

• Balthazar le 10/12/2023 à 20h21
    Toujours aussi marrant à écouter. Mais il me semble qu'on oublie souvent qu'ils étaient deux, et que ce chef d'oeuvre ne fut pas le résultat d'un effort solitaire, mais d'une admirable émulation intellectuelle.

• Milan de solitude le 10/12/2023 à 21h21
    Comment s'est passé ton voyage en Irlande, Balthazar ?

• Balthazar le 10/12/2023 à 21h39
    Maintes fois reporté... Fin juillet au plus tard. Je vous raconterai, promis. Pour le moment j'explore un curieux pays où tout est noir et blanc.
    .

• Pascal Amateur le 10/12/2023 à 21h47
    Tu remarquas, on n'écrit pas, lumineusement, sur champ obscur, l'alphabet des astres, seul, ainsi s'indique, ébauché ou interrompu ; l'homme poursuit noir sur blanc.

• Balthazar le 10/12/2023 à 21h59
    Je remarquai.

• Milan de solitude le 10/12/2023 à 22h31
    Pour moi, je viens de finir un magnifique voyage dans un pays où tout est rouge et noir. Au risque d'apparaître un peu cuistre et grossier, je tenais à rappeler que ce classique mérite de l'être.

• Pascal Amateur le 10/12/2023 à 22h36
    Rouge et noir ? Ah, le stade Rênal !