Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Franco Bas résilles le 19/10/2021 à 11h47
    On me souffle que je fais des comparaisons trop sibyllines.
    Sulemana : je cherche des connaissances, mais... non, pas le bon endroit.
    Gélin : je balance dans le vide avec résolution, ainsi on peut croire que j'avais une raison.
    Genesio : faut vraiment expliquer ?

  • poiuyt le 19/10/2021 à 15h47
    C'est quoi cette histoire de méga spam de Damiaso? ça y est, il a créé sa secte? Des formations à 1200€ plus ésotériques et wtfesques tu meurs...

  • Red Tsar le 19/10/2021 à 16h18
    Franco (au passage, quel pseudonyme savoureux), je suis confus, honteux, navré d'avoir abusé de ta gentillesse. J'avais bien sûr compris le principe du jeu, sans pour autant me sentir assez légitime pour y participer. Tu m'en donnes d'ailleurs la preuve : je n'ai pas été capable de faire passer mes pensées subtiles simplement ou mes pensées simples subtilement et un bête second degré a été pris au premier. Bon, cette fois, pour éviter toute équivoque sur ce qui précède, je pose là un smiley qui cligne de l'œil > ;)

    ps : dans ce genre de jeu, j'aime beaucoup l'équivalent du jeu du dictionnaire, mais avec la première phrase de romans piochés au hasard dans la maison. En général, au début tout le monde va chercher les grands classiques. Mais quand la soirée avance, ça finit en effraction des chambres d'enfants et avec les P'tites poules...

  • Franco Bas résilles le 19/10/2021 à 17h52
    Le plaisir était pour moi ! Smiley qui fait un bisou...

  • Milan de solitude le 20/10/2021 à 11h06
    [BLUFFER LITTÉRAIRE]

    On attend encore des joueurs. Même Raspou et le petit prince n'ont pas répondu, c'est dire. Si tu es moins célèbre qu'eux, tu peux participer quand même. (Inamoto, je n'ai pas reçu ton vote non plus.)

    On joue ici :
    lien

  • Raspou le 20/10/2021 à 14h30
    Je me concentre sur les tournois d'échecs. Il y a un petit nouveau tout fourbe à calmer, et une imposture à dégonfler dès demain.

  • Josip R.O.G. le 20/10/2021 à 14h58
    En fait Milan est tellement déçu par notre production jusque là qu'il attend la cavalerie des piliers de ce fil pour relever le niveau.
    Avoue, tu es démasqué!

  • Balthazar le 20/10/2021 à 14h58
    Prévois un écran assez grand quand même.

  • le petit prince le 20/10/2021 à 15h42
    J'ai trop peur de filer un point à Balthazar avec un misclic. Car j'ai, bien évidemment, tout trouvé, grâce à ma culture et au peu de sens littéraire de la plupart de mes condisciples apprentis faussaires.

  • Utaka Souley le 20/10/2021 à 17h28
    La condescendance des supporters parisiens ne se limite pas au rectangle vert, je vois.