Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Red Tsar le 12/10/2021 à 22h36
    Alors comme ça on cite du René Char tel un Emmanuel Macron ? Enfin, le poème est magnifique, donc tout est pardonné.
    D'ailleurs, un beau parallèle à faire avec l'échange Polonius-Ophélie à la fin de la scène III de l'Acte I !

  • Milan de solitude le 15/10/2021 à 00h49
    [Ça vous dit de rejouer au Bluffer littéraire ?]

    Je rappelle le principe : sept questions dont vous ne devriez pas connaître la réponse mais sur lesquelles vous devez bien avoir un avis. Le but est de tromper les autres, puis de démêler le vrai des faux.

    Première phase : on propose une réponse qui trompera son monde.

    Deuxième phase : on cherche la bonne réponse, que j'aurai glissée dans le tas de vos propositions.

    Cette fois il y aura deux gagnants : celui de la première phase, qui aura fait preuve du plus de créativité, et celui de la seconde phase, qui aura le sens littéraire le plus fin.

    lien

  • FPZ le 15/10/2021 à 06h42
    Oui

  • L'amour Durix le 15/10/2021 à 07h33
    Westham a hâte !

  • Balthazar le 15/10/2021 à 09h01
    [ça nous dit grave]

  • Utaka Souley le 15/10/2021 à 09h32
    Juste pour être sûr de ne pas faire de bêtise, le pseudo demandé c'est bien celui dont on use sur les CdF ?

  • Sens de la dérision le 15/10/2021 à 09h55
    I'm in.

  • khwezi le 15/10/2021 à 10h06
    S'il faut raconter des âneries, comment pourrais je ne pas en être ?

  • Milan de solitude le 15/10/2021 à 11h30
    Déjà neuf réponses, c'est bieng.
    Pour ceux qui n'ont pas percuté, il faut suivre ce lien pour accéder au questionnaire : lien

    Utaka, si tu ne mets pas ton pseudo d'ici j'aurai du mal à te reconnaître...

  • Utaka Souley le 15/10/2021 à 11h42
    J'ai appris pendant mes années d'étude à ne jamais avoir honte de poser une question, dut-elle sembler stupide. Je n'ai jamais eu à le regretter.