Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Maniche Nails le 29/11/2022 à 10h42
    "et même, pardon, petit bourgeois de province fasciné par le monde germanopratin"

    Elle y décrit un diner chez valdo ?

  • Balthazar le 29/11/2022 à 10h47
    J'aime beaucoup le moment où l'un des convives essaie de critiquer le tennis, avant d'être impitoyablement réduit au silence. Quelle scène !
    (Oui, je sais, Franco, il y a des endroits où il est préférable de ne pas péter le tennis.)

  • Pascal Amateur le 29/11/2022 à 10h56
    Hum, si j'étais prompt à l'autopromo, je défendrais volontiers le tennis. Mécréants de la balle jaune que vous êtes.

  • Balthazar le 29/11/2022 à 11h14
    Autopromeus tant que tu veux, ce n'est pas moi qui vais te le reprocher, mais de grâce ne nous oblige pas à nous taper le tennis. Nous en avons assez.

  • Red Tsar le 29/11/2022 à 12h19
    « Dis, tonton Pascal, c'est quoi une prétérition ? »

  • Milan de solitude le 29/11/2022 à 12h37
    Vous qui jacassez à la veille du grand jour, j'espère que vos réécritures poétiques sont parachevées.

  • Balthazar le 29/11/2022 à 13h05
    Raspou ne vous a pas dit ? Dépité par sa performance au bluffer, il a décidé d'annuler le concours, de quitter le forum et d'aller se ressourcer en Patagonie pour quelques années. C'est vraiment dommage. Son zéro pointé aux questions pouvait sembler grotesque, certes, mais enfin il ne faut pas oublier qu'il a grandi dans une maison sans livres. Songez que ses parents l'obligeaient à regarder Intervilles ! Et puis dans la partie créative du jeu, il avait été pas mal du tout, finissant deuxième ex aequo avec Julow. Quand on pense que s'ils avaient pu faire équipe, si l'on avait additionné leurs points à tous les deux, ils en auraient obtenu vingt-huit (28 !), et ainsi terminé, non pas deuxièmes ex aequo, mais bien deuxièmes tout seuls ! À un tout petit point du vainqueur. Non, vraiment, Raspou, si tu me lis, ôte ce cilice et reviens.

  • lemeu le 29/11/2022 à 13h09
    Si tu considères qu'en ces lieux on jacasse,
    Crains nos alexandrins pourris niveau jackass.

  • Franco Bas résilles le 29/11/2022 à 13h19
    J'arrive ! Tu as bien raison de retenir Pascal de professer son tennis en ces lieux. Pour un peu, il aurait dérapé (au tennis).
    [Edit] "Promouvoir le tennis", sérieusement ?

  • Pascal Amateur le 29/11/2022 à 14h04
    Laissez-moi dire ce que je veux ! Nous, les joueurs autodidactes, on va au filet sans club.