Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Milan de solitude le 16/10/2021 à 15h17
    Hum... Franco Bas Résilles, tu as répondu deux fois. Ton compte sert à deux personnes ?

  • Julow le 16/10/2021 à 15h26
    C'est juste qu'il est collant.

  • Milan de solitude le 16/10/2021 à 17h29
    [Bluffer littéraire n° 2, seconde phase]

    Montrez qu'au fond, si vous vous donniez la peine, vous vaudriez bien tous ces noms qu'on révère par trop.

    lien

  • Cris CoOL le 16/10/2021 à 22h07
    Eh bien, la première nouvelle de la soirée est que je ne vais pas gagner. Je me sens très ignorant.
    Merci Milan pour le jeu en tout cas et bravo aux contributeurs !

  • Franco Bas résilles le 16/10/2021 à 22h48
    J'étais sûr que ma première réponse n'était pas passée, m'excusè-je... pour cause de zone blanche, déglutis-je. Je ne le ferai plus, suppliè-je. Encore pardon, m'aplatis-je.

  • Ô Marc, Overmars le 16/10/2021 à 23h41
    Répondu, mi au pif mi à l'instinct. Merci Milan pour ce questionnaire très sympa. Vivement les résultats !

  • khwezi le 17/10/2021 à 09h24
    Mince. Je me réveille trop tard. Formulaire plus accessible. Tant pis, je lirai la suite :)

  • John Six-Voeux-Berk le 17/10/2021 à 09h33
    Mauvaise excuse, khwezi ! (le formulaire est encore accessible de chez moi en tout cas).

  • Milan de solitude le 17/10/2021 à 13h55
    La première phase (donner des réponses piégeuses) est close, mais la seconde phase (trouver la bonne réponse) est ouverte à tout le monde, participants de la phase I et badauds. J'ai dû fermer la phase I assez vite en raison de son succès, ne désirant pas qu'il y ait trop de propositions de réponse.

    Suivez ce lien :
    lien

    Un des 24 joueurs à date a trouvé quatre bonnes réponses sur sept !
    Il reste une question dont personne n'a trouvé le mot de l'auteur.

  • khwezi le 17/10/2021 à 14h35
    Bon bah voilà. C'est bien qu'est ce que je disais. Enfin, écrivais. Du coup j'ai rempli le formulaire phase II sans conviction ni la moindre connaissance - putain la honte, y'a au moins un bouquin que j'ai lu - "Bonjour Tristesse" - (y'a longtemps) et pas foutu de connaitre la réponse sans tricher. Du coup j'ai répondu au super pif.