En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • Mama, Rama & Papa Yade le 13/09/2021 à 14h45
    JNP, on semble en effet peu nombreux à rester sceptiques par rapport à Thuler. Ici les collègues me trouvent trop sévère alors que comme toi, je suis assez inquiet par certaines de ses interventions.
    Entre les départs de cet été et la blessure de Mendes, le club a été contraint de le lancer très (trop?) vite dans le bain. A l'image de ce baptême contre Marseille avec Esteve à coté.

  • L'amour Durix le 13/09/2021 à 18h03
    Jean-Noël Perrin
    12/09/2021 à 14h04
    1-0 bien payé vu les occasions concédées. En revanche, je ne peux pas m'empêcher de noter que si les résumés retiendront l'exter de Savanier et la finition de Mavididi, le but montpelliérain vient d'une phase de relance quasiment dans nos 10 mètres entre Bertaud, Sakho, Thuler et peut-être Ferri
    ------
    Sur l'appli free, le but est montré depuis la relance du gardien.

  • FPZ le 14/09/2021 à 19h54
    (Pas trop mouillés les copaings ?)

  • L'amour Durix le 14/09/2021 à 23h53
    Ici, à l'extrême Orient, juste un gros orage.
    Mais pensées aux Nîmois et alentours.

  • FPZ le 23/09/2021 à 13h57
    Dire qu'il ne manquait en fait qu'un Teji pour que Valère se remette à marquer des buts...

  • Utaka Souley le 23/09/2021 à 14h01
    Ou que quelqu'un lui fasse des passes qui arrivent ...

  • FPZ le 23/09/2021 à 14h12
    Je regarde malheureusement beaucoup moins de matchs qu'il y a quelques années (hors AS Montchat), mais je suis ravi d'être encore capable d'anticiper 2-3 bricoles...

  • L'amour Durix le 23/10/2021 à 07h41
    N'est pas Benjamin Mendy qui veut.
    Sidy Sarr fait des efforts mais rate le mandat de dépôt d'un cheveux.

    lien

  • Aulas tique le 23/10/2021 à 09h30
    Ce qui est bon quand même, c'est le gars qui se retrouve dans la merde parce qu'il a lui-même porté plainte. Il n'a rien du comprendre à ce qui lui arrivait.
    On sent dans sa tête que l'ordre des priorités devait être un peu flou : « mon Audi, des putes mineures, mon Audi, des putes mineures, mon Audi! ». Un dilemme à la Homer Simpson.
    Et je ne sais pas si vous avez lu la réaction de son entraineur mais ç'en est presque drôle si ce n'était pas un tel gâchis. A priori, il y a un gros ticket pour le fil « J'ai raté ma vie ».

  • FPZ le 23/10/2021 à 10h02
    Pascal Plancque est vraiment un gars bien, souvent intéressant en interview. Surtout quand ça parle pas de foot, en fait. C'en est presque dommage...