Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • Utaka Souley le 31/08/2021 à 08h48
    En début d'été il avait ouvert la porte à Laborde et Mollet. C'est le départ de Delort qui n'était pas prévu apparemment.

    Ce qui me gêne, c'est pas tant que les joueurs changent de crèmerie, c'est que ça se fasse après 4 journées de championnat. Il se pourrait d'ailleurs que Montpellier fasse pareil en allant chercher un attaquant chez Clermont ou Angers, si j'en crois les rumeurs, et je ne trouverais pas ça plus acceptable.

    D'autre part, Delort et Laborde n'ont pas fait semblant pour leurs dernières apparitions respectives sous le maillot de Montpellier; ces gars-là ont eu jusqu'au bout un comportement extrêmement professionnel.

    Quant à Valère Germain, il avait été plutôt bon à Monaco, et très bon à Nice. C'est à Marseille que ça s'est gâté. Je pense que l'ambiance du club phocéen y est pour beaucoup. On verra bien s'il vient à Montpellier.

  • arnaldo01 le 31/08/2021 à 09h43
    Germain est libre donc aurait pu signer où il veut depuis le 1er juillet et il est encore disponible.
    J'ai peur qu'il soit très gourmand en salaire et prime à la signature.

  • nard le 31/08/2021 à 09h45
    Moi je suis optimiste pour Germain chez vous (et pas juste pour déculpabiliser le supporter nicois que je suis de vous avoir dépouillé du clown triste).
    Le truc c'est que si Laborde part aussi, Valère/Germain ça fait pas vraiment une doublette.

  • Lionel Joserien le 31/08/2021 à 09h57
    Germain c'est 19 buts en 52 matchs pour sa première saison à l'OM. Il me semblait être une bon remplaçant de Laborde, en duo avec lui c'est déjà plus douteux, en solo ça ressemble à une idée à la con.
    Mais ça fera quelques buts sur corner à la 93ème.

  • FPZ le 31/08/2021 à 11h40
    Ce serait pas Germain solo, ce serait Germain avec Mavididi, je pense.
    A ça peut être très intéressant, si vous avez quelqu'un au milieu capable de distribuer des caviars. Vous avez ça ?

  • nard le 31/08/2021 à 11h47
    Mollet, Savanier. Ca va je trouve.

  • L'amour Durix le 31/08/2021 à 12h44
    FPZ, t'as oublié le smiley clin d'œil à la fin de ton message...

  • nard le 31/08/2021 à 12h59
    oui désolé pour le premier degré ;-)

  • Utaka Souley le 31/08/2021 à 13h43
    Puisqu'il y a des crocos qui se montrent, Je n'arrive pas à comprendre que Ripart n'ait pas intéressé d'autres clubs que Troyes.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/08/2021 à 14h34
    Ripart est un bon couteau suisse, mais couteau suisse. Correct voire bon à quasi tous les potes, mais très bon nulle part. J'ai même du mal à dire précisément quel est son poste.
    Pour la petite info il avait failli ne pas être conservé en U19 nationaux, puis avait fini en boulet de canon et de se révéler en ligue 2, les 2 ans avant de monter.

    À mon avis la question se pose aussi de sa capacité à s'imposer hors de son Nîmes natal. Il n'a rien connu d'autre.
    Même s'il aurait peut être pu viser un peu plus haut, le transfert vers un promu plutôt ambitieux me paraît pas déconnant.